Les plateformes libertines enregistrent un succès grandissant depuis de nombreuses années. Elles s’imposent désormais comme de véritables eldorados pour des aventures sans lendemain. Elles garantissent des plans cul rapides et des ébats inoubliables avec de sublimes femmes responsables et mâtures. Même si ces sites vous permettent de vivre pleinement vos fantasmes, ils vous exposent également à quelques pièges assez déplorables. Découvrez-les.

Sommaire

Tomber amoureux

Les plateformes libertines cherchent prioritairement à mettre en contact des personnes à la recherche d’aventures sexuelles sans lendemain. Les gens souhaitent uniquement prendre du plaisir et satisfaire un besoin physiologique. Les sentiments n’occupent pas une place prépondérante dans leurs relations. Vous devez vous inscrire dans la même logique pour éviter toute déception sentimentale. Pour trouver l’amour, rendez-vous plutôt sur les sites de rencontres sérieux comme Meetic, eDarling, HugAvenue, Bumble ou Once. Avec un peu de chance, vous réussirez rapidement à nouer une liaison stable susceptible d’aboutir au mariage.

Pour profiter des rencontres libertines, misez sur des plateformes de référence comme Madintouch. Ce site représente un véritable eldorado pour vivre vos fantasmes coquins les plus inavouables. Il vous garantit des aventures torrides avec de magnifiques femmes libres de tous âges. Vous pouvez obtenir des plans cul avec des dames mariées. Des homosexuels et des lesbiennes vous attendent pour prendre du plaisir. Ne vous inscrivez pas sur une plateforme libertine dans l’espoir de trouver votre âme sœur. Ne vous attachez pas non plus à vos conquêtes au point de tomber amoureux. Peu importe la courtoisie ou la galanterie de votre partenaire d’un soir, gardez les pieds sur terre. Profitez de votre partie de jambes en l’air et rentrez chez vous sans rien espérer davantage. Certes, quelques complices libertins finissent bien par s’attacher l’un à l’autre. Mais, cela reste l’exception. La plupart des adhérents souhaitent conserver leur liberté. Ils ne veulent souvent pas s’engager au plan affectif. Évitez de tomber amoureux sur les plateformes de rencontres libertines au risque d’en souffrir.

Les plateformes libertines avec coaching vous permettent de vivre pleinement vos fantasmes sexuels sans tomber dans les pièges des escrocs.

Aider financièrement quelqu’un(e) en ligne

Les escrocs ne ciblent pas que les sites de rencontres sérieux. Ils opèrent aussi sur les plateformes d’aventures sans lendemain. Leur mode d’action demeure identique sur ces sites. Ils mettent généralement sur leur profil une photo de playboy pour éviter d’éveiller les soupçons. Ils s’en prennent prioritairement aux femmes libres et aisées d’un certain âge. Très galants et courtois, ils excellent dans l’art de draguer. Ils parviennent rapidement à piéger leurs victimes à l’aide de mots doux et d’interminables qualificatifs. Celles-ci finissent généralement par s’attacher à eux émotionnellement. Dès qu’ils le remarquent, ils multiplient les astuces pour éviter une rencontre réelle ou un appel vidéo. Par contre, ils enchaînent les histoires montées de toutes pièces.

  • La plupart de ces escrocs évoquent des déplacements urgents en Afrique ou dans des pays lointains. Ils invitent leurs conquêtes à attendre leur retour pour une partie de jambes que celles-ci appellent de tous leurs vœux. Malheureusement, ils vous contactent assez vite pour demander de l’assistance en prétextant une carte bancaire perdue.
  • Parfois, ils vous supplient de transférer quelques centaines d’euros à un parent qui a un problème urgent.

Dès que vous recevez de pareils messages, supprimez automatiquement ces adhérents de votre liste d’amis et signalez-les au modérateur de la plateforme. N’envoyez jamais de l’argent à quelqu’un dans le cadre d’une rencontre libertine.

Des hommes se laissent aussi berner pour des escrocs qui affichent sur leur profil de sublimes photos de mannequins. Obnubilés par leurs fantasmes, certains individus tombent facilement dans ces pièges. Ils n’hésitent pas à régler une facture que leur conquête aurait oublié de payer avant de partir à l’étranger. Parfois, ils envoient aussi de l’argent à un parent en difficulté. Ils multiplient les actes de bonne volonté dans l’espoir de décrocher rapidement un plan cul au retour de leur magnifique interlocutrice. Malheureusement, celle-ci ne reviendra jamais. Elle finira même par ignorer les messages. Peu importe vos attentes, n’envoyez jamais de l’argent à une conquête sur une plateforme libertine.

Livrer vos informations personnelles

Une ambiance conviviale règne généralement sur les sites de rencontres coquines. Les gens abordent directement le vif du sujet après avoir étudié les profils des membres qui les intéressent. Ils exploitent aussi différents outils prévus par les promoteurs pour se faire remarquer par leurs cibles. Dans la plupart des cas, la prise de contact commence par les échanges de messages. Restez bien vigilant à cette étape. Certains individus de mauvaise foi s’empressent de réclamer votre numéro de téléphone. À partir de cette information, ils peuvent effectuer des recherches pour vous soumettre à un ignoble chantage. D’autres personnes éprouvent un vilain plaisir à vous harceler avec de multiples appels ou messages par jour. Cela peut rapidement devenir un véritable cauchemar. Vous pouvez même recevoir des visites surprises à domicile si vous leur filez une adresse de votre résidence. La prudence recommande donc d’éviter systématiquement d’échanger vos informations personnelles en ligne. Ne fournissez aucun repère susceptible de permettre à vos interlocuteurs de vous retrouver contre votre gré.

Accepter de chatter en dehors de la plateforme de rencontre

La plupart des sites libertins proposent le tchat. Cela permet aux adhérents de se livrer à des jeux coquins par webcams interposées avant de se retrouver pour d’éventuelles parties de jambes en l’air. En général, tout se passe très bien tant que vous conservez votre anonymat. En effet, les sites libertins prennent toutes les dispositions techniques pour que personne ne puisse enregistrer ces séances. Ils recommandent également d’éviter de dévoiler votre identité. Malheureusement, certains individus indélicats chercheront à vous piéger. Ils essaient souvent de gagner votre confiance avec des mots doux et des jeux coquins torrides. Ensuite, ils réclameront vos identifiants pour des parties par webcam encore plus hot en dehors de la plateforme libertine. Cette démarche vise à récupérer vos données personnelles. Cela leur permettra d’enregistrer vos ébats à votre insu. Ils n’hésiteront pas à faire chanter à la première occasion pour vous extorquer de l’argent ou pour détruire votre foyer. Ils peuvent même publier vos ébats sur les réseaux sociaux dans l’espoir de ruiner votre réputation.

Accepter un rendez-vous sans faire connaissance

La soif de se faire fouetter la chatte ou de dézinguer un cul ne doit pas vous pousser à prendre des risques inutiles. N’oubliez jamais que des personnes de mauvaise foi peuvent vous piéger. Ne vous précipitez pas à la rencontre de quelqu’un avec qui vous n’avez jamais parlé virtuellement. Tout le monde peut télécharger des photos sur internet et se les approprier. Exigez une séance webcam. Cela vous rassurera sur l’identité de la personne présente sur le profil. Cela vous évitera de vivre de terribles mésaventures susceptibles de vous affecter psychologiquement ou de vous coûter la vie. En effet, les escrocs rivalisent d’ingéniosité pour gagner facilement de l’argent. Selon des informations relayées par la presse, des gens ont dû affronter des bandits alors qu’elles rêvaient d’un plan cul avec une ravissante femme rencontrée en ligne. Au mieux, vous vous en sortez avec des coups et une voiture envolée. Dans le pire des cas, vos agresseurs peuvent vous séquestrer et vous violer. Ne vous précipitez donc pas à un rendez-vous coquin sans prendre le temps de connaitre votre interlocuteur. Si possible, vérifiez sa moralité.

Se rendre chez un(e) inconnu(e)

Une personne rencontrée en ligne ne doit pas vous inspirer entièrement confiance même après les échanges de civilités par webcam sur une plateforme libertine. La prudence recommande donc de ne pas vous présenter à son domicile pour le premier rendez-vous. Montrez-vous raisonnable. Pensez prioritairement à votre sécurité. Votre interlocuteur pourrait tout simplement vous violer et vous séquestrer. Il peut également subtiliser vos cartes bancaires et vider votre compte après avoir obtenu vos codes PIN par la contrainte. Certains individus forcent même leurs conquêtes à coucher avec leurs amis présents. Les hommes ne doivent pas non plus aller directement chez les femmes libertines dès le premier rendez-vous. Un amant ou son mari pourrait vous surprendre. Vous risquez alors de passer un mauvais quart d’heure. Privilégiez un restaurant ou un bar pour la première entrevue. Cela vous permettra d’apprécier sereinement votre interlocuteur. N’hésitez pas à renoncer à l’aventure s’il ne vous rassure pas. Vous pouvez lui suggérer un hôtel ou un motel si vous tenez réellement à prendre du plaisir avec lui. Il devrait accepter s’il n’a pas prévu un piège.

Se déplacer sans informer un proche

N’allez pas à la rencontre d’une personne contactée en ligne sans en parler à un(e) ami(e). Faites également croire à votre interlocuteur que vous avez informé une connaissance de votre visite. Cela pourrait le dissuader de vous piéger. Ne partez pas à un premier rendez-vous avec beaucoup d’argent liquide sur vous ou avec vos cartes bancaires. La prudence recommande aussi d’éviter d’inviter chez vous des hommes que vous ne connaissez pas. Faites uniquement venir à votre résidence des personnes de confiance. Des gens mal intentionnés peuvent vous violenter dans votre propre demeure et vous dépouiller de vos biens précieux. Cherchez à prendre du plaisir sans vous exposer à ces mésaventures.