Désirez-vous vivre de nouvelles expériences avec votre partenaire ? Souhaitez-vous explorer votre sensualité ? Ou voulez-vous découvrir d’autres sensations de votre corps ? Dans ce cas, vous devriez essayer les sextoys. En plus d’élever votre plaisir, ils vous permettent d’atteindre l’orgasme plus vite et plus souvent. Mais lequel choisir ? Un stimulateur clitoridien ? Un vibromasseur ? Un jouet vibrant ? Découvrez ici les meilleurs sextoys coquins du moment pour faire l’amour sans les mains.

Sommaire

L’œuf vibrant : le sextoy par excellence


Pour les femmes, cet objet sexuel demeure le kiff du moment. Il s’agit tout simplement d’un œuf qui vibre. De forme allongée ou courte, il peut être utilisé pour stimuler le clitoris ou d’autres zones érogènes de votre corps. De même, vous pouvez vous en servir pour la pénétration, en l’insérant dans votre vagin. Une fois activé, il produira des vibrations qui vous feront jouir en quelques minutes.

Sur le marché, vous trouverez de nombreux modèles d’œufs vibrants. Il vous suffit de choisir ce qui vous convient, en tenant compte des niveaux de vibrations. Et pour vous assurer de prendre un kit de qualité, rendez-vous sur le sex shop lesbien en ligne Wet For Her. Il dispose d’un catalogue unique de sextoys pour les couples et les femmes.

La culotte vibrante : pour les jeux coquins

En tant que coquine, vous devez absolument vous offrir ce sextoy très tendance. Il est de plus en plus adopté par les femmes qui souhaitent vivre de nouvelles expériences sexuelles, même loin de chez elles. La culotte vibrante se présente comme une culotte ou un string, portable à la maison ou lors des sorties. Sauf qu’elle possède une surface vibrante juste à l’entrée du vagin. Dès qu’elle est activée, ses vibrations (ajustables) stimuleront les lèvres et le clitoris.

Et si vous êtes vraiment coquine, essayez aussi les modèles dotés d’un godemichet pour atteindre le point-G. Vous pouvez même choisir une culotte vibrante avec télécommande, et la confier à votre partenaire. Il pourra alors l’activer à tout moment, à la maison ou en ville, pour vous exciter à mort.

Le Rabbit sextoy : pour des orgasmes décuplés


Ce sextoy reste unique parce qu’il procure à la fois un plaisir vaginal et clitoridien. Si vous souhaitez vivre des sensations fortes et atteindre un orgasme incroyable, vous devez vous offrir le Rabbit sextoy. Équipé d’une tête rotative, il demeure très maniable, et très coquin. De plus, toute sa surface vibre, ce qui garantit un niveau de plaisir inégalé. De par sa conception, il peut stimuler simultanément l’intérieur du vagin et le gland clitoridien.

Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi acheter un Rabbit sextoy avec triple excitation. Dans ce cas, il stimulera l’anus en même temps que le vagin et le clitoris. Adapté aux débutantes, il possède différentes vitesses de vibration et de rotation, ce qui vous garantit un orgasme intense.

Autres sextoys coquins pour les couples

Que vous soyez en couple ou célibataire, vous pouvez désormais prendre votre pied grâce aux sextoys. De plus, sur le marché, les choix ne manquent pas pour atteindre l’orgasme de toutes les manières possibles. Pour finir, voici donc quelques autres sextoys à essayer :

  • Le canard vibrant : très efficace et discret, il peut s’utiliser pour un bain coquin, avec une stimulation du clitoris et une masturbation en douceur ;
  • Le vibromasseur : indémodable, ce sextoy permet de découvrir son corps. Il peut vous donner l’orgasme en stimulant vos zones érogènes (vagin, clitoris, anus, mamelons, etc.) ;
  • Le stimulateur clitoridien : ses vibrations excitent constamment le clitoris et aident à atteindre l’orgasme sans pénétration ;
  • L’anneau vibrant : conçu pour les couples, il se dispose autour du pénis comme une bague, ce qui permet de stimuler à la fois l’homme et le clitoris durant la pénétration.