Aujourd’hui, le libertinage est bien plus qu’une simple tendance, il s’agit d’un mode de vie partagé par de nombreux couples. En effet, grâce à la libération des mœurs et des pensées, les libertins peuvent vivre plus facilement leurs fantasmes. Cependant, si vous êtes libertins et que vous souhaitez découvrir de nouvelles expériences avec votre partenaire, il est préférable de vous orienter vers les sites et les blogs dédiés au libertinage.
Sommaire
Pourquoi se tourner vers un blog spécialisé en libertinage ?
Si de nos jours, le monde est plus ouvert à de nombreuses pratiques, personne n’a le droit de vivre sa liberté sexuelle aux dépens des autres. En effet, en tant que libertin, si vous vous exhibez en pleine nature ou si vous draguez dans des endroits inappropriés, vous risquez d’avoir des ennuis.
En revanche, si vous vous tournez vers ce blog sur le libertinage vous trouverez des articles et des conseils pour vivre pleinement votre sexualité. Vous vous retrouverez dans une communauté où l’on vous comprend et où personne ne vous jugera. Vous aurez accès aux meilleures adresses pour des rencontres coquines et à des astuces afin de pimenter vos échanges.
Pour vivre des expériences uniques et exceptionnelles, nous vous recommandons de parcourir ces sites spécialisés dans les pratiques sexuelles qui vous correspondent le mieux.
Que trouver dans les blogs sur le libertinage ?
Les blogs sur le libertinage ont beaucoup à offrir. Par exemple, un site spécialisé vous permettra d’en apprendre plus sur les pratiques libertines comme l’échangisme, le côte-à-côtisme, le mélangisme, le candaulisme, etc.
L’échangisme
Il y a quelques années encore, pour faire de l’échangisme, un couple devait se rendre dans un club échangiste pour rencontrer des personnes comme eux. Aujourd’hui, grâce à internet les choses sont plus faciles. En effet, si vous souhaitez trouver un couple libertin, il vous suffira de vous inscrire sur un forum libertin pour faire des rencontres intéressantes.
Il faut préciser que l’échangisme consiste, pour des couples, à s’échanger leurs partenaires, tout en définissant à l’avance des règles bien précises. On peut donc profiter ainsi de relations homosexuelles, bisexuelles, à deux ou à quatre.
Le côte-à-côtisme
Avec le côte-à-côtisme, deux couples ont des relations sexuelles côte à côte. Dans le cas présent, il n’y a pas d’échange de partenaire. Le but est de profiter de l’excitation que provoque le fait de regarder et d’être vus lorsqu’on fait l’amour. Dans le côte-à-côtisme vous aurez affaire à de véritables amants qui font l’amour, non pas pour vous impressionner, mais pour se donner mutuellement du plaisir.
Le candaulisme
Le candaulisme est l’une des pratiques libertines les plus courantes. Dans un couple hétérosexuel, elle consiste pour l’homme à offrir ou à prêter sa partenaire à une ou plusieurs personnes. En général, l’homme ne participe pas, il se contente d’observer. Une des variantes du candaulisme implique que l’homme se fasse humilier par le ou les amants occasionnels de sa partenaire, ce qui augmente son excitation.
Le BDSM libertin
Il existe des libertins qui sont sadomasochistes, adeptes de l’humiliation et de la douleur. Il est donc normal que le BDSM fasse aussi partie des pratiques libertines avec des scènes d’humiliation, d’esclave obéissant à son maître. Cependant, tout doit bien sûr être fait avec le consentement de chaque participant. Un mot de sécurité est choisi au préalable pour arrêter automatiquement la partie au besoin.
L’exhibitionnisme
Vous aimez faire l’amour devant les autres ou tout simplement montrer votre corps nu ? Vous êtes ce qu’on appelle un ou une exhibitionniste. L’exhibitionnisme s’oppose au voyeurisme dont les adeptes aiment plutôt regarder. Cette pratique peut se faire dans un club libertin, mais également sur internet grâce à une webcam. Cette dernière option vous permet d’ailleurs de vous amuser sans avoir de contact physique avec vos partenaires de jeux. C’est la solution idéale si vous avez encore un peu de mal à vous lâcher.
Profitez des forums libertins pour vivre pleinement votre sexualité
Comme les sites libertins, les forums libertins regroupent essentiellement des personnes ayant comme fantasme le libertinage. Toutefois, les forums ont l’avantage d’être entièrement gratuits. Vous n’y allez pas forcément pour draguer ou trouver un couple pour réaliser vos fantasmes. En effet, le but principal d’un forum est de vous donner une plateforme sur laquelle vous pouvez satisfaire votre curiosité en posant des questions.
Sur un forum comme Voissa par exemple, vous pouvez dire adieu à votre timidité et poser toutes les questions d’ordre sexuelles qui vous viennent à l’esprit. Par ailleurs, le forum n’est pas dédié uniquement aux libertins. Vous y retrouverez en effet des sujets variés sur la sexualité qui viendront apporter des réponses à certaines de vos questions.
Le forum Psychologies quant à lui possède un espace de libertinage qui ne manquera pas de vous plaire. Pour les adeptes du candaulisme, vous trouverez aussi certainement votre bonheur sur Candaulib.