Une chose est de faire l’amour à une femme, une autre est de l’entraîner jusqu’au 7e ciel. Rien de mieux qu’une bonne dose d’orgasme pour la combler de bonheur. Vous ne savez pas comment procéder ? Pas de panique ! Dans cet article, nous allons vous dévoiler tout ce qu’il vous faut pour la faire jouir convenablement.
Sommaire
Testez la cavalière à l’envers
Si vous voulez la faire mourir de plaisir, adoptez cette position. À moins que vous ayez un problème d’érection, cette position la fera planer. À ce propos, le site https://www.coquines-aux-parfums-erotiques.fr/ peut vous aider à comprendre ce problème. Pour réaliser cette position, il vous suffit de vous allonger sur le dos puis votre partenaire s’assoit sur vous, en vous offrant son dos. Il s’agit-là d’une position qui procure rapidement un orgasme à la femme. Dans cette position, le pénis a plus de facilité à toucher autant que possible le mystérieux point G. Vos mains lui gardant fermement la taille pour lui offrir la cadence, le tremblement de jambes ne se fera pas prier.
Essayez la levrette
Il s’agit-là d’un secret moins gardé. Puisque la majeure partie des femmes apprécie cette position. Il existe plusieurs variantes de la levrette à savoir :
- le chien ;
- la levrette allongée ;
- la levrette debout, etc.
Pour toute femme qui se veut bonne au lit, cette position est celle sur laquelle elles tombent toutes d’accord. Alors, profitez-en, messieurs, pour rentrer dans son univers. À cet effet, s’il vous tente de découvrir quelques expériences des femmes, rendez-vous sur https://petitefillesage.com/. Cela dit, préférez surtout la levrette allongée pour l’occasion.
La levrette allongée
Les dames raffolent de cette position. Comment faire ? Elle se couche sur le ventre, serrant bien ses jambes, et vous vous allongez sur elle. Ce qui va stimuler les parois vaginales. Avec des petits mots coquins dont vous allez la régaler, elle finira par s’étouffer de plaisir dans cette posture sexuelle. Alors, pour plus de cambrure, placez un coussin sous son ventre.
Adoptez la chevauchée assise
Il s’agit-là encore d’une posture idéale pour faire jouir rapidement une femme. La procédure à suivre : vous vous assoyez sur une chaise et elle s’assoit sur vous, vous faisant face. Et là, ses seins sont à votre portée. Laissez-la vous conduire selon le rythme qu’elle désire. En ondulant le bassin, votre bien-aimée pourra aussi frotter à volonté son clitoris comme ses parois vaginales contre votre engin.
Servez-vous du missionnaire inversé
Fait à l’envers, le missionnaire procure des sensations folles. Vous vous allongez sur le dos et la femme à son tour s’allonge sur vous. Le corps à corps est donc maximal dans cette posture sexuelle. Vous allez tous les deux vous donner du plaisir en vous frottant l’un contre l’autre. Pour la femme, c’est encore intense, elle a la chance de se procurer autant de frottements qu’il lui plaît. Des caresses dans le dos, sur les fesses, ou encore les langoureuses embrassades, vous pouvez lui faire autant de choses dans cette position. La jouissance se trouve ainsi décuplée.