Sommaire
Que retenir sur le phénomène de la vente de sous-vêtements portés ?
Ce phénomène offre l’opportunité à une personne de vendre ses sous-vêtements (bas ou dessus) et de les envoyer tels quels aux potentiels acheteurs. Bien évidemment, ce sont les femmes qui sont les actrices principales de ce phénomène. En effet, à travers des sites spécialisés, elles proposent leurs culottes sales ou autres dessous aux clients. Ces derniers sont en majorité composés des hommes. Selon une enquête réalisée par un site partenaire, ils constituent 92 % des consommateurs. Toutefois, ne pensez pas que ce sont les « vieux pervers » qui adorent acquérir les dessous des femmes. Bien au contraire, plus de 70 % des acheteurs ont un âge compris entre 18 et 40 ans. De plus, un tiers de ces hommes est en couple.
Quelles sont les raisons pour lesquelles ce phénomène évolue ?
Les raisons qui poussent de nombreuses femmes à vendre leurs dessous sur le net sont multiples. La raison sexuelle est la plus évidente. Qu’est-ce qui le prouve ?
En effet, la femme qui souhaite vendre ses dessous prend d’abord du plaisir à préparer le sous-vêtement qu’elle désire proposer. Elle se masturbe convenablement et prend le temps de bien mouiller son sous-vêtement. Elle peut également l’imprégner d’urine. L’homme qui reçoit le dessous en question veut se procurer plus de plaisir charnel avec son « joyau ». En général, les consommateurs sentent, lèchent ou se masturbent avec ces sous-vêtements portés pour bien jouir.
La seconde raison qui motive les vendeuses de sous-vêtements portés est d’ordre financier. En d’autres termes, vendre ses chaussettes sales permet de rapporter de l’argent sur internet. Ce type de commerce leur offre effectivement l’occasion de gagner des sommes impressionnantes. À titre d’exemple, une culotte sale peut en moyenne être achetée à près de 20 euros. N’est-ce pas une grande opportunité d’affaire pour ces femmes ?
Cependant, le montant d’un sous-vêtement porté varie en fonction de plusieurs critères. Parmi ces caractéristiques, on retrouve : la personnalité de la femme, le nombre de jours de port et le modèle.
Quels sont les types de sous-vêtements portés les plus vendus ?
Comme vous le saviez, il existe une diversité remarquable de sous-vêtements féminins. Mais certains hommes ont des demandes précises. En plus, pour chercher un moneyslave, ces femmes sélectionnent bien leur dessous.
Qu’ils soient en coton, en lycra ou synthétiques, les clients adorent plus :
- Les strings ;
- Les tangas ;
- Les shortys ;
- Etc.
L’aspect le plus impressionnant dans le phénomène de la vente de dessous de séduction réside dans le fait que chaque type de sous-vêtement a une qualification précise. Les consommateurs nomment par exemple les culottes imprégnées d’urine « champagne ». Certains modèles sont également appelés « caviar » ou « fraise ».