Même si la légalité du poppers est effective en France, il faut savoir que ce produit réserve bien des surprises. Elles peuvent être désagréables si vous ne vérifiez pas son origine, car les contrefaçons sont nombreuses sur le marché. Contrairement à ce qui se dit, le poppers n’est pas une drogue. On pourrait plutôt le qualifier de produit destiné à des utilisations récréatives. Voici justement quelques façons amusantes de le consommer.
Sommaire
1. Le masque d’inhalation
Cette manière de consommer le poppers vous plaira à coup sûr si vous aimez les sensations fortes. Il ne faut que quelques instants pour ressentir les premiers effets, dont l’intensité est saisissante. Vous aurez besoin d’un masque pour le mode opératoire, et de coton. Imbibez ce dernier avec le produit, puis insérez-le dans le réservoir de votre masque. Il ne vous restera plus qu’à actionner l’ouverture de la valve disposée sur le tuyau.
Cela vous permettra d’inhaler l’arôme de poppers. Vous pourrez actionner la fermeture de la valve à volonté, ce qui stoppe l’arrivée d’air. Le masque peut être réglé de sorte à ne perdre aucune vapeur issue du poppers.
2. Le cocktail Perrier
Le poppers pour femme peut également se consommer de cette façon assez originale. Le produit permet de se mettre dans une bonne ambiance propice à l’acte sexuel, ou à la détente. Vous aurez besoin de :
- 2 glaçons ;
- 8 volumes d’eau gazeuse ;
- 1 volume de poppers.
Réalisez le mélange de ces ingrédients dans un verre, et surtout pas dans du plastique. Agitez doucement, puis mettez par-dessus une assiette pendant une minute au plus. Il ne vous restera plus qu’à respirer les vapeurs qui se dégagent de ce cocktail. Ne le buvez surtout pas, car ce n’est pas le but. Une fois que vous aurez respiré les vapeurs, vous noterez que les effets sont instantanés et puissants.
Le cocktail Perrier peut être réalisé avec tous les types de poppers. Toutefois, plus la dose est élevée et plus vous pourrez percevoir les effets. Lors d’occasions spéciales, le champagne peut aisément se substituer à l’eau gazeuse.
3. L’inhalation
Comme ici, c’est certainement le moyen le plus courant de profiter de tous les effets du poppers. Vous aurez besoin pour cela d’un flacon qui en contient. Rapprochez-le de votre nez, en veillant à éviter tout contact avec l’épiderme. Obstruez une narine, puis utilisez l’autre pour respirer l’arôme qui se dégage. N’allez pas au-delà de quatre inhalations, puis observez une pause avant de reprendre l’opération.
Entre deux et cinq minutes selon le dosage de votre poppers, vous vous sentirez transporté.
4. La méthode lilloise
Cette façon de faire est certes efficace, mais fortement déconseillée, car pouvant causer des dommages identiques à ceux-ci. Il ne faut jamais boire du poppers, mais la probabilité avec la méthode lilloise est très grande. Le principe consiste à inhaler le produit par la bouche. Pour cela, il faudra mettre une main au goulot du flacon ouvert, de sorte à former un petit trou d’air. Évitez surtout de trop pencher le contenant, pour ne pas entrer en contact avec le produit.
Le poppers est une substance qui peut littéralement vous faire planer, mais qui doit être consommé de la bonne manière. Évitez dans tous les cas de le boire, et suivez scrupuleusement les méthodes indiquées ci-dessus.