Avec la crise sanitaire et les confinements, plusieurs Français ont dû développer de nouvelles méthodes pour assouvir leurs besoins sexuels. De fait, le recours à l’utilisation des sextoys, et plus particulièrement des masturbateurs a cru. Plusieurs études se sont alors penchées sur la question, en vue de mieux connaitre l’évolution du marché.
Au regard des chiffres, il faut admettre que l’usage des masturbateurs a encore de beaux jours devant lui. Si vous souhaitez en apprendre davantage sur la tendance de ce sextoys en France en 2021, alors cet article est pour vous.
Sommaire
Une demande sans cesse croissante
Il faut remarquer que la crise sanitaire du COVID-19 a accentué l’intérêt des consommateurs à acquérir un masturbateur. D’après une étude, ce marché qui était estimé à 4 milliards de dollars en 2020, prévoit une hausse exponentielle d’ici 2025. Selon l’étude, l’industrie de fabrication de ce sextoys atteindrait les 9 milliards de dollars en 2025.
En effet, pour répondre aux besoins des consommateurs confinés, la technologie a dû faire preuve d’innovation en objets sexuels. Vous trouverez certains objets sexuels qui sont capables de se connecter au wifi, ou au Bluetooth. La crise du COVID-19 a donc provoqué une grande révolution de ces objets, et de fait, la vente en ligne des masturbateurs a fortement accru.
Les masturbateurs tendance du marché
Comme vous l’aurez compris, les masturbateurs présents sur le marché sont très diversifiés. Vous avez les œufs Tenga qui sont conçus dans le but de donner plus de plaisirs lors des préliminaires d’une masturbation. Livrés en boîte de 3,6, ou 12, ils sont idéaux pour procurer des sensations uniques aux hommes.
Si vous optez pour la Tenga 6, vous bénéficierez des trois nouveautés qu’il comporte. Et vous pouvez aussi choisir des Tenga réutilisable que sont :
- le tenga airtech régulier ;
- le Tenga airtech doux ;
- le Tenga airtech fort.
Il existe également des nouveaux modèles inoxydables pour les hommes. Conçus en acier pour la plupart, certains se présentent comme des jouets électriques. Mais leur point commun est qu’ils émettent un son lors de l’utilisation.
Les modèles de masturbateurs à venir
Comme énoncé plus haut, la tendance est bien forte, et de nouveaux modèles de masturbateurs sont en cours de réalisation. Cependant, il faut préciser que le lancement de certains modèles de masturbateurs est annoncé. Ainsi, dans le rang des masturbateurs œufs, le G-egg est le nouveau bijou qui sera bientôt disponible sur le marché.
S’il présente une apparence lisse et douce avec des bordures en 3D, il faut préciser qu’à l’intérieur, il a une texture gaufrée. Efficace pour un massage minutieux de la verge, de la tête vers la tige, il procure au consommateur une sensation intense. Étant conçu avec de la silicone de haute qualité, le G-egg est agréable à manier et à utiliser.
Que vous soyez seul ou avec un partenaire, c’est le masturbateur idéal pour vous offrir des préliminaires brûlants. Il est recommandé spécialement pour ceux qui sont en quête du masturbateur serré, avec des sensations novatrices sur leur pénis. Petit de taille, ce masturbateur se range facilement dans votre sac et vous suit partout. En plus d’être réutilisable, vous pouvez y ajouter des lubrifiants lors de son utilisation.