La routine au lit compromet généralement la stabilité d’un couple. Un conjoint peu créatif finit par lasser sa compagne. Celle-ci pourrait tomber dans les pièges du premier charmeur rencontré. N’hésitez pas donc à discuter avec votre femme pour découvrir ses désirs érotiques. Nous vous exposons dans cet article les fantasmes sexuels les plus courants qui peuvent consolider votre vie de couple.

Sommaire

L’amour dans un lieu public

De nombreuses femmes rêvent secrètement de tenir des rapports sexuels avec leur conjoint dans un ascenseur ou dans une voiture. Pensez-y et saisissez la première occasion pour combler leur attente. La sensation de défier la loi et la peur d’être surpris augmentent considérablement la dose d’excitation. Vous aurez l’air de deux jeunes adolescents qui se retrouvent pour un plan cul rapide. N’hésitez pas non plus à faire l’amour à votre femme dans une boîte de nuit ou sur une clique à la plage. Elle appréciera énormément l’effet de surprise. Elle renouera avec sa passion originelle. Cela vous aidera à raviver votre flamme sexuelle.

Un plan à trois

Au fil des années, certaines dames souhaitent explorer de nouvelles sensations érotiques. Elles éprouvent des envies libertines qui peuvent aboutir à des infidélités. Anticipez cette situation susceptible de détruire votre couple. Proposez à votre femme des séances coquines à trois. La participation d’une tierce personne à vos ébats sexuels optimise généralement l’excitation. Les acteurs ressentent une hyperstimulation sensuelle avec les corps qui s’entremêlent. Cette solution déplait souvent aux conjoints jaloux. Pour régler cette question, invitez plutôt une troisième partenaire. Pour en trouver, inscrivez-vous sur un site de rencontre libertine. Vous précisez au niveau de l’annonce que vous recherchez une coquine pour une partie à trois. Avant les ébats sexuels, vous discutez pour définir les règles. Votre conjointe expérimentera des sensations nouvelles. Son excitation grimpera tout au long de la rencontre. Elle pourra continuer la séance avec sa congénère même si vous éjaculez précocement. Vous aurez la possibilité d’observer leurs scènes érotiques et d’apporter votre grain de sel dès que votre verge retrouvera sa vigueur. Un plan à trois présente de multiples avantages. Réfléchissez bien avant d’inviter un autre homme à vos séances. Les conjoints trop possessifs devraient s’en abstenir.

Le BDSM

Cette pratique reste un véritable fantasme chez de nombreux hommes et femmes. Elle constitue d’ailleurs le secret de nombreuses courtisanes à succès. Quelques recherches sur internet suffisent pour essayer cette technique. Diverses plateformes proposent en ligne des menottes, des cannes anglaises, des masques, des fouets et des costumes en latex qui répondront entièrement à vos attentes. Certains individus peuvent devenir de véritables bêtes sexuelles avec ces jeux érotiques d’un genre particulier. Ils réussissent alors à faire grimper leur partenaire au septième siècle. Généralement soumises au foyer, les femmes adorent également le BDSM. Elles éprouvent une secrète sensation de revanche. Elles bénéficient de toute l’attention de leur « esclave » qui devra répondre à tous leurs désirs, y compris les plus érotiques. Le jeu de la domination et de la soumission peut véritablement pigmenter la vie sexuelle d’un couple. Les conjoints retrouveront leurs automatismes et leurs passions originelles.

Une partenaire torride

De nombreux hommes rêvent d’une femme chaude comme la braise et qui montre explicitement son désir de croquer du sexe. Cela flatte leur égo et les excite davantage. La plupart des compagnes éprouvent une sorte de résistance à l’acte sexuel. Dans la plupart des cas, elles attendent un appel de pied. Parfois, elles peuvent jouer durant de longues minutes au chat et à la souris. Cela refroidit souvent le désir et l’ardeur de leur conjoint. Le succès des courtisanes et des libertines repose généralement sur leur capacité à faire grimper l’appétit sexuel chez leur partenaire. Elles font preuve d’un grand enthousiasme. Elles réagissent bien aux caresses. Elles s’impliquent dans l’acte dès le début et n’hésitent pas à prendre l’initiative lorsque l’homme semble atteindre ses limites. Cela rend ce dernier plus endurant et percutant. Les compagnes devraient donc se montrer moins réticentes. Flattez l’égo de vos partenaires pour mieux les exciter. Vous en tirerez une plus grande satisfaction. Ils donneront le meilleur d’eux-mêmes.

Une fessée sexuelle

Les jeunes femmes rougissent généralement lorsqu’elles reçoivent quelques tapes sur leur postérieur. Elles fantasment secrètement sur une véritable punition sexuelle. N’hésitez pas à y recourir pour faire jouir sensuellement votre partenaire. Concrètement, vous installez votre conjointe en position levrette et lui infligez des fessées tout en la pénétrant profondément. Les coups favorisent une convergence du sang au niveau du sexe de votre femme. Les muscles vaginaux deviennent alors plus captivants. L’homme a l’impression d’être le maître de la partie. Cela flatte son ergo et le rend sensuellement plus percutant. Il atteindra les tréfonds sa partenaire qui finira par exploser de plaisir. Cela peut déclencher une succession d’orgasmes et de gémissements.

La partouze

Cette pratique consiste à tenir des rapports sexuels en compagnie d’autres couples. Ces derniers peuvent choisir de changer de partenaire à leur convenance. Elle reste peu courante. Mais, de nombreux conjoints libertins en rêvent. Pour vivre ce fantasme, rendez-vous sur un site coquin et postez une annonce. Vous définissez librement vos règles. Vous pouvez choisir de ne pas échanger de partenaire. Dans ce cas, vous profitez de la présence des autres pour optimiser votre expérience sexuelle.

Un film érotique

La présence de la caméra excite davantage les partenaires. Ils donnent le meilleur d’eux-mêmes pour vivre pleinement ce moment. Ils se prendront pendant quelques minutes pour des acteurs pornographiques. Ils repousseront les limites de leurs corps. Ils retrouveront les automatismes et raviveront leur flamme passionnelle. Pour rendre les choses encore plus excitantes, ils pourront recourir aux fameux cris de jouissance. Après une bonne douche et un repos mérité, ils pourront visionner leurs prouesses sexuelles. Généralement, les ébats reprennent bien vite avant la fin du film. Rangez jalousement ces fichiers pour que les enfants ne les retrouvent pas. Les exhibitionnistes peuvent choisir de les poster sur des sites coquins.

Tenir des rapports sexuels hétérosexuels ou homosexuels

La curiosité pousse de nombreuses personnes à essayer ces nouvelles pratiques en vogue actuellement. Votre femme peut se sentir attirée par une collègue ou par une amie au point de vouloir vivre quelques scènes érotiques avec cette dernière. Ne paniquez pas si vous remarquez ces penchants. Cela demeure un simple fantasme. Celui-ci peut d’ailleurs contribuer à raviver sa flamme sexuelle et elle vous comblera davantage au lit. Si possible, épaulez-la. Proposez-lui un plan à trois avec une libertine. D’autres hommes rêvent de relations homosexuelles. Pour vivre une telle expérience, rendez-vous dans les bars et les lieux fréquentés par les personnes de cette tendance sexuelle. Vous aurez rapidement l’occasion de satisfaire votre curiosité. Par ailleurs, le candaulisme se démocratise de plus en plus. Un homme éprouve du plaisir à observer les ébats sexuels de sa femme avec un autre. Cette pratique se retrouve notamment chez les couples libertins très expérimentés.

Caresser votre conjoint avec les pieds

Les chaussures des femmes font fantasmer certains hommes. Elles représentent pour eux de véritables objets érotiques. Ils deviennent tout excités rien qu’en les apercevant. Imaginez donc leur jouissance lorsque vous vous en servez pour cajoler leurs parties intimes. Ils se retrouvent aux anges. Ensuite, ils peuvent se concentrer sur leur conjointe pour assouvir leur intense désir. Chères dames, observez bien vos partenaires. Recourez à cette pratique si vous remarquez qu’ils y prennent plaisir. Ils pourront vous en remercier en vous conduisant à l’extase espérée. Pour susciter l’appétit sexuel de certains individus, vous devez leur cajoler les chevilles ou les cuisses. Le suçage des orteils et des pieds fait vibrer de bonheur d’autres personnes. Gonflés à bloc, ils mèneront au paroxysme du plaisir.

Les sexe-toys

La démocratisation de ces objets peut révolutionner les pratiques érotiques au sein des couples. Loin de constituer des concurrents, ils peuvent aider les hommes à procurer d’intenses plaisirs à leurs conjointes. De nombreuses plateformes en commercialisent. Ils prennent différentes formes aphrodisiaques. Vous pouvez les utiliser lors des préliminaires pour explorer les parties les plus insoupçonnées de votre femme afin de la mener à l’extase tant attendue. Étudiez son corps de manière à faire grimper vos températures de manière identique. Prenez personnellement la commande de l’opération au bon moment pour la conduire à l’orgasme. L’utilisation des sexe-toys en couple exige une grande patience. Exploitez-les intelligemment pour vous procurer mutuellement du plaisir. N’oubliez surtout pas que vous atteignez véritablement l’apothéose lorsque vous parvenez à l’orgasme commun. Vous ressentez un immense bonheur et une profonde relaxation.