Le plan à trois est un fantasme pour un grand nombre de personnes. Encore appelée triolisme, cette pratique sexuelle peut être source de plaisir profond. Pour diverses raisons, il n’est pas toujours facile de réaliser ce fantasme. C’est la raison pour laquelle vous devez découvrir les trois meilleurs conseils qui vous permettront de réussir un plan à trois.

Sommaire

Communiquer pour configurer le trio

Pour organiser votre plan à trois, il faut une communication de base. Vous pouvez donc en discuter avec votre partenaire pour savoir ce qu’il ou elle pense d’un plan à trois. Un plan à trois ne doit pas être une initiative forcée. Soyez curieux de savoir comment l’autre se sentirait dans une partie de sexe à trois.

Si l’idée d’un plan à trois reçoit un écho favorable auprès de votre partenaire, vous devez penser alors à la configuration du trio. Il est important de déterminer le sexe de la troisième personne qui constituera votre trio. Les personnes qui ne sont pas en couple peuvent avoir une troisième possibilité pour configurer leur trio. En effet, il est possible d’avoir :

  • un trio unisexe ;
  • un trio MMM ;
  • ou un trio FFF.

Pour trouver des personnes voulant se mettre avec vous pour un plan à trois, vous pourrez opter pour un site de rencontre gratuit en ligne.

Définir les règles de votre plan à trois

Quand un couple invite une personne pour un plan à trois, il est très important de fixer les règles avant de commencer. En effet, dans un plan à trois classique entre trois célibataires, tout le monde est libre de faire ce qu’il veut dans le strict respect mutuel des autres. Ce n’est pas forcément le cas quand c’est un couple qui invite une troisième personne.

Il existe certaines pratiques que les conjoints ne se permettront pas au cours du plan à trois. À ce titre, un mari peut refuser que sa femme embrasse un autre homme, mais l’autoriser à embrasser une femme. De son côté, la femme peut également interdire à son mari de jouir avec une autre femme. Il est également possible que les deux conjoints refusent de pratiquer la fellation, le cunnilingus ou l’anulingus. La liste n’est pas exhaustive. Le trio peut donc fixer d’autres règles à suivre au cours du plan.

Suivre le rythme d’un duo

Dans un plan à trois, le rôle de la troisième personne ou de la personne invitée ne doit pas être pris à la légère. Elle doit être complice du duo qui l’a invité. À ce titre, il serait agréable que cette personne se laisse guider par ses hôtes afin de satisfaire dans la mesure du possible leurs désirs et leurs fantasmes. Il serait désagréable que la personne invitée à un plan à trois entreprenne une action sans demander l’avis du couple.

Il ne faut surtout pas violer les règles auxquelles vous avez consenti avant de démarrer le plan avec le couple. Un plan à trois peut être parfaitement réussi quand vous mettez en œuvre les bonnes astuces. N’hésitez pas à briser la routine pour aller à la recherche de nouvelles sensations.