Beaucoup ont tendance à croire que le plaisir sexuel n’est que phallo-vaginal et se contraignent à subir cette approche classique de l’acte sexuel. Et pourtant, il existe bien une autre option encore plus savoureuse pour atteindre le septième ciel. L’anal ! Une mine de sensations aussi nouvelles que merveilleuses, mais inconnues de nombreuses personnes. Le fait est que certains s’y prennent mal et d’autres le craignent par méconnaissance du délice qu’ils ratent. Dans cet article, nous vous dévoilons comment tirer le max de plaisir du coït anal.
Sommaire
Pourquoi essayer le plaisir anal ?
Parce que c’est sensationnel ! Et c’est faire preuve d’euphémisme que de le dire ainsi. Il n’y a pas en réalité de mots pour décrire à suffisance l’intensité du plaisir anal. Il ne se comprend réellement que lorsqu’il est vécu. Mais une chose est certaine : on ne s’en passe plus dès qu’on en prend goût. A fortiori quand on s’y prend avec un plug en queue d’animal dont vous trouverez une myriade de variétés ici. Le plaisir naît de différentes façons, que l’on soit un homme ou une femme.
Chez l’homme
Toute l’alchimie se produit au niveau de la glande sexuelle appelée prostate. Il s’agit d’une glande située sous la vessie et entourant l’urètre. Le plaisir naît par sa stimulation par le pénis, par un doigt ou à l’aide d’un plug. L’orgasme auquel conduit le coït anal chez l’homme est encore plus fort que l’éjaculation. Interne, tel l’orgasme féminin et tellement puissant, il irradie le corps tout entier et vous coupe le souffle.
Chez la femme
Le plaisir découle de la stimulation du faisceau nerveux clitoridien rejoignant l’anus. Par ailleurs, une pénétration anale à l’aide d’un plug a la propriété de resserrer le vagin durant la pénétration vaginale et de favoriser la stimulation du point G. Et si vous souhaitez toucher le plafond, mettez un peu plus de piment et d’exotisme en vous servant d’un plug en queue de chat. Vous pouvez voir ici celui qui vous conviendrait.
L’anal : comment s’y prendre ?
Beaucoup de personnes, quoique bien tentées, résistent à franchir le cap. Certaines craignent d’avoir mal, d’autres se laissent dissuader par les complexes. Il y en a même qui y renoncent parce que s’y ayant mal pris pour leurs premières expériences et n’ayant pas su en tirer plaisir. Et pourtant le coït anal est d’un plaisir réellement fabuleux. Il suffit de bien prendre en compte ces différents points :
Bien se détendre
Il importe de bien se détendre avant l’acte pour pleinement en jouir. Vous ne devez donc pas vous y mettre à contrecœur. Vous et votre partenaire devez être tous les deux consentants et en confiance.
Veiller à l’hygiène
Nettoyez-vous correctement avant de vous y mettre. Par ailleurs, évitez de passer de l’anus au vagin sans un nettoyage au préalable.
Bien se lubrifier avant de commencer
Le rectum n’a pas une lubrification naturelle comme le vagin. Il faut alors bien le lubrifier avec du lubrifiant ou de la salive. Ce petit doux massage que vous administrez à l’entrée du rectum permet de l’assouplir et de l’apprêter à la pénétration.
Aller progressivement et doucement
Nul besoin de s’y mettre tout de suite avec de la force. Tout doux ! Commencez par lentement caresser l’entrée avec votre doigt ou votre plug anal si vous êtes seul (e). Si vous êtes avec votre partenaire, il doit également s’y prendre avec le gland de pénis. Ensuite, le confort s’installant, vous pourrez commencer par pousser peu à peu plus loin, mais toujours avec douceur et lenteur, en suivant le rythme de dilatation du rectum.
Stimuler les zones érogènes
Que vous soyez seul (e) ou accompagné (e), stimuler vos autres parties érogènes comme les seins, le vagin, le pénis décuplera le plaisir et vous conduira assez vite à l’extase. Alors, faites-vous plaisir !
Retenez : Si vous ressentez de petites brûlures, allez prendre en pharmacie une solution H en gel pour calmer les douleurs et cicatriser les éventuelles déchirures.