Ah, les cougars ! Intrépides et chaudasses, ces femmes d’un âge mature ne désirent généralement qu’une chose : satisfaire leur appétit sexuel (parfois vorace). Leur proie : les hommes nettement plus jeunes qu’elles. Vous êtes arrivé à un point où le sexe avec les femmes de votre génération vous ennuie ? Il est peut-être temps de pimenter votre vie en vous trouvant une cougar. Mais attention ! L’approche sera nettement plus différente qu’avec les coquines de votre âge. Voici comment faire.
Sommaire
Scruter les sites de « rencontres cougars »
Aujourd’hui, la plupart des sites de rencontres en ligne sont dédiés aux jeunes gens. Difficile donc de trouver des annonces de femmes cougars pour rencontre coquine. Cet état de choses est notamment dû à ces femmes qui préfèrent la discrétion. Sans doute en raison de leur âge et de leur statut dans la société (pour certaines d’entre elles). Pour en dénicher une, il va falloir alors penser « discrétion » et faire des recherches sur les meilleurs sites spécialisés « rencontres cougars ».
Sur ces plateformes, la renommée de ces femmes chaudes est préservée et elles sont en mesure de passer à l’acte avec qui elles veulent en toute confidentialité. Vous l’aurez compris, une rencontre sexe avec une vieille femme chaude à plus de chance de vous arriver si vous optez pour des sites réellement spécialisés. Toutefois, on en trouve quelques-unes sur des plateformes généralistes.
Trouver les bars, les night-clubs et les restaus très côtoyés des cougars
Les plateformes de rencontres cougars ne vous intéressent pas ? Vous préférez partir à la chasse physique ? Pas de problème ! Ciblez les lieux d’intérêts de ces chaudasses pour avoir une chance de trouver votre plan cul. Il peut s’agir de boîtes de nuit ou de restaurants. Cependant, il va vous falloir du tact et des techniques d’approche infaillibles pour les avoir. Ces lieux étant ouverts au public, vous risquez de subir un revers à votre première tentative. Elles sont en effet attirées par les jeunes hommes, mais elles sont réticentes à assumer ce ressenti dans la société.
Et si vous l’essayiez dans votre lieu de travail ?
C’est vrai ! Vous prenez le risque de vous faire passer pour un pervers et votre tentative peut finir en scandale. Mais parfois, un lieu de travail peut cacher d’excellents profils cougars pour un plan cul. Draguer sur votre lieu de travail n’est pas la solution la plus idoine, mais avec une approche subtile… pourquoi pas ? Ne tentez votre coup que lorsque vous êtes sûr que votre cible (cougar) a une certaine attirance pour vous. Et gardez à l’esprit que les relations intimes entre collègues finissent toujours par se savoir de tout le monde.
Les critères pour plaire à une cougar
Ça y est, c’est fait ! Vous avez trouvé votre plan cul. Mais le plus dur n’est pas encore fait. Il faut en effet passer en mode séduction. Pour taper dans l’œil de votre conquête, un certain nombre de cases doivent être cochées. En termes clairs, vous devez avoir le profil idéal pour faire fléchir ce genre de femme. Il faut en effet :
- Avoir la vingtaine en ce qui concerne l’âge ;
- Être un minimum athlétique (sur le plan physique) ;
- Être direct et avoir une certaine audace ;
- Être rustre (eh oui ! On vous rappelle que ces dames ont [presque] tout vu dans leur vie, ce n’est pas le moment de tergiverser).