La capacité à maintenir une vie sexuelle active est l’un des principaux défis de notre époque. Si les couples ont peu de difficultés à avoir une activité sexuelle épanouie, ce n’est pas le cas des célibataires. En conséquence, nombre de personnes optent pour des plans cul.
Toutefois, bien que la perception globale de la société ait évolué sur les relations charnelles, il n’est pas toujours évident de trouver des partenaires sexuels ponctuels sans engagement. Se pose alors une question qui taraude l’esprit de toutes les personnes célibataires : quelles techniques pour trouver aisément un plan cul en ligne ? La réponse ici.
Sommaire
Utiliser les sites et application de rencontre
Le développement d’Internet a engendré l’apparition de sites spécialisés qui proposent diverses prestations. C’est dans ce registre que s’inscrivent les sites et les applications de rencontre.
Les sites de rencontre
Dans le principe, les sites de rencontre sont très similaires aux applications spécialisées. D’aucuns estiment même qu’il s’agit d’un seul et même service. Tous deux rassemblent des milliers d’utilisateurs désireux de rencontrer des partenaires sexuels ponctuels. Cependant, le fonctionnement de ces plateformes en ligne est relativement différent.
Sur les sites de rencontre, le processus de recherche débute par une inscription. Pour ce faire, il faut renseigner les informations personnelles telles que le nom, le prénom et ajouter une localisation, une photo et une description de vos besoins.
Après cette étape, les sites de rencontre vous proposeront une liste de profils susceptibles de correspondre à vos besoins. Il vous revient alors de contacter le profil de votre choix pour discuter des modalités du plan cul. Pour composer cette liste, ils tiennent compte d’éléments tels que :
- la position géographique ;
- les pratiques sexuelles désirées ;
- et les particularités de genre.
Le principal avantage des sites de rencontre est qu’ils favorisent le brassage entre différents profils de personnes. D’ailleurs, il existe des sites de rencontre pour tous les goûts. On distingue aussi bien des sites pour personnes adultères, pour cougars que pour libertins.
Toutefois, il peut être intéressant d’aller sur le comparateur de rrencontre.com pour découvrir une liste des principaux sites du secteur.
Les applications de rencontre : une alternative crédible ?
La recherche de plan cul sur les applications de rencontre commence également par une inscription. Ensuite, comme sur les sites, ces plateformes vous proposent des profils en tenant de votre situation géographique, mais aussi de votre orientation sexuelle et de vos préférences physiques. Cliquez ici pour en savoir davantage sur les règles des applications de rencontre.
La différence majeure est que certaines applications de rencontre fonctionnent grâce à un système de match ou d’affinité. Concrètement, avant qu’un utilisateur ne rentre en contact avec un autre, il faut que les deux parties se choisissent mutuellement. C’est donc un système plus sélectif que les sites de rencontre où les utilisateurs doivent simplement choisir dans une liste de profils.
Créer un profil attractif sur les sites et applications de rencontre
Considérant que le choix d’un partenaire sur un site de rencontre dépend essentiellement du profil, il est essentiel d’optimiser vos chances en en créant un d’unique. Pour cela, prenez soin d’ajouter une belle photo de profil qui met en valeur vos principaux atouts. Cheveux, yeux, sourire ? Choisissez une photo qui montre clairement votre visage et qui présente votre particularité.
Adoptez un style vestimentaire sobre et élégant. Surtout, il est préférable d’éviter les selfies et les photos avec filtres. Les potentiels partenaires peuvent toujours se désister en cas de mensonge sur la marchandise. En outre, présentez-vous dans un texte bien écrit qui fait état de vos centres d’intérêt et de vos besoins.
Les réseaux sociaux
Bien qu’ils présentent nettement moins de succès que les sites et applications de rencontre, les réseaux sociaux sont d’excellents moyens de trouver des plans cul sur internet. Évidemment, il ne suffit pas de demander « Qui désire coucher avec moi ce soir ? » dans une publication.
L’approche doit être plus subtile. Sur les principales plateformes sociales, il existe de nombreux groupes qui rassemblent des personnes en quête d’un partenaire sexuel sans engagement. Seulement, l’intégration de ces groupes nécessite bien souvent l’invitation d’un membre.