Ces femmes mûres généralement attirées par des hommes plus jeunes n’ont pas les mêmes attentes que les jeunes filles. Elles savent généralement ce qu’elles veulent et comment l’obtenir. À cause de leur assurance, ce n’est pas toujours facile de les séduire, surtout quand on n’a pas une grande expérience de leur mode de fonctionnement. Voici pour vous des conseils pour réussir à les séduire.
Sommaire
Faites table rase de tout ce que vous croyez savoir des femmes
Avec les jeunes filles généralement, ce qui fonctionne, c’est le paraitre : ce que vous pouvez leur offrir et ce que vous pouvez faire pour les impressionner. Pour obtenir toute son attention, vous ne devez donc pas vous servir d’une réussite :
- financière ;
- professionnelle ;
- académique, etc.
Il faut en effet ranger cette carte dans votre manche, si votre objectif est de séduire une cougar. Assurez-vous de l’aborder et de vous adresser à elle comme si elle était une amie ou une collègue. Le tout est de rester courtois tout en ne cachant pas votre désir de la mettre dans votre lit. Soyez vif et ne vous privez pas de débattre de sujets intéressants avec elle.
Soyez mature et confiant
Commencez par soigner votre look à votre première rencontre et à toutes les autres. Il vous faut affirmer votre image de mâle : pour cela, il faudra être class et élégant. Montrez-lui que vous êtes un homme mature et que vous avez confiance en vous. Que vous l’ayez rencontré sur https://www.chopeunecougar.com ou dans un bar, la réalité est la même.
Ce qu’elle recherche en premier, c’est un homme confiant et maitre de lui-même qui saura profiter de son expérience sexuelle. Son désir n’est pas de se transformer en maman de substitution. N’hésitez pas à la défier au cours de vos échanges. Montrez-lui que vous êtes capable de penser par vous-même et de débattre d’un sujet en ayant un argumentaire logique et solide.
Soyez indépendant
Il est clair que les cougars n’ont aucun besoin d’être entretenues par des hommes. Ce sont généralement des femmes accomplies et financièrement indépendantes. Cela ne veut tout de même pas dire que celle qui vous tape dans l’œil sera disposée à payer vos factures.
Il ne s’agit pas d’être hyper riche. Il s’agit simplement d’être capable de payer la note du restaurant ou du bar après une rencontre. Prouvez-lui que le plaisir et la jouissance sont ce qui vous motive à la côtoyer.
Restez dans la mesure pendant les effusions
Lors de vos premiers ébats sexuels, la différence d’âge peut rendre la situation assez gênante. Évitez donc d’être trop direct. Concentrez-vous sur toutes les parties de son corps pendant les préliminaires.
Il faut commencer par lire et décoder le langage de son corps. Elle peut par exemple se laisser faire une première fois pour découvrir de quoi vous êtes capable. Dans le cas contraire, elle voudra vous montrer son expérience en prenant les commandes. Votre rôle est de créer et d’attiser la tension sexuelle afin qu’elle puisse se dévoiler facilement. Une fois que vous aurez exploré son corps, vous devez vous atteler à lui donner autant de plaisir qu’elle vous donnera.
Elle vous considèrera ainsi comme son égal et vous pourrez découvrir ensemble, d’autres moyens de vous donner du plaisir. Les cougars sont des femmes expérimentées sexuellement. Laissez-vous guider puis prenez le manche pour lui montrer que vous savez être un bon élève.