Tout homme souhaite avoir une vie sexuelle détendue où il peut personnellement prendre du plaisir. Cela passe inévitablement par l’utilisation de jouets sexuels susceptibles de maximiser le plaisir. Parmi ceux-ci figurent les masturbateurs pour hommes. Voici quelques conseils et astuces pour tirer le meilleur parti de ce sextoy masculin.
Sommaire
Veiller à l’entretien correct du jouet masturbateur avant son utilisation
Il est indispensable de nettoyer votre masturbateur avant de l’utiliser. Vous pouvez toutefois utiliser de l’eau, un nettoyant pour sextoys adapté ou un produit antiseptique. Il convient de laver régulièrement l’équipement à l’intérieur et à l’extérieur pour libérer toutes les semences et les microbes afin d’éviter toute infection pendant la masturbation. La première étape consiste à bien choisir un masturbateur pour homme adapté à votre pénis.
Si vous venez d’acheter un nouveau masturbateur, vous devez prendre soin de bien le laver avant de l’utiliser pour éliminer les bactéries et la poussière, car il est généralement exposé dans le magasin. Il se peut qu’il ne soit pas disponible pour une utilisation immédiate.
Réchauffer le masturbateur
Si vous doutez des conditions de conservation du jouet masturbateur choisi, après le lavage, procédez à un réchauffage. Avant cette opération, lisez correctement les instructions établies par le fabricant. Retirez le fourreau de son étui, puis mettez-le dans un bol d’eau tiède pour le réchauffer.
Lubrifier le masturbateur pour maximiser les sensations
Vous êtes prêt à utiliser votre jouet ? L’étape suivante consiste à le lubrifier. Si vous utilisez le jouet sans lubrifiant spécial, vous risquez de vous irriter sans ressentir de réels plaisirs. Il est donc important d’utiliser un lubrifiant de haute qualité avant de se masturber.
La plupart des masturbateurs ont des textures uniques qui stimulent votre pénis plus efficacement que votre main. Pour une expérience optimale, il faut alors que le jouet glisse. Cela signifie que l’utilisateur peut faire couler une bonne quantité de lubrifiant sur toute la surface intérieure du jouet ainsi que sur le sexe.
Avant de choisir votre lubrifiant, vous devez d’abord vérifier les manchons intérieurs de votre masturbateur. Si elles sont en silicone, vous devez éviter d’utiliser un lubrifiant à base de silicone pour préserver votre équipement. Vous pouvez également utiliser des lubrifiants :
- parfumé ;
- chauffant ;
- anal ;
- et ceux à base d’eau.
Les différentes façons d’utiliser votre masturbateur
Bien que son utilisation semble très simpliste, il existe plusieurs façons d’utiliser ce jouet. Chaque possibilité se caractérise par des positions de masturbation différentes.
La classique position assise
Pour commencer, vous pouvez jouer des vidéos pornographiques pour vous détendre tout en plaçant le masturbateur sur votre sexe excité. Il s’agit probablement de l’une des méthodes les plus classiques de masturbation.
Coucher sur le dos
Allongez-vous confortablement sur votre lit ou votre canapé moelleux. Insérez le jouet dans un mouvement rectiligne, en le faisant glisser de haut en bas sur toute la longueur de votre sexe. Une fois que votre pénis est inséré dans l’ouverture du masturbateur, vous pouvez bouger pour une bonne stimulation.
Se masturber sur le ventre
Placez votre masturbateur sous un coussin ou un traversin, et pénétrez l’orifice du masturbateur comme s’il s’agissait d’un véritable partenaire sexuel. Il faut cependant bien fixer le masturbateur pour éviter qu’il ne se déplace.
Nettoyage après usage
La dernière étape de l’utilisation d’un jouet masturbateur est le nettoyage. Il est très important de bien nettoyer votre jouet après chaque utilisation. Sans un entretien minutieux, votre sextoy peut devenir collant à la longue ou carrément désagréable lors de la pénétration.