Même si vous avez la meilleure des relations, la routine pourrait moins prioriser les relations sexuelles. Aussi, les difficultés sexuelles (en l’occurrence la baisse de la libido) sont courantes et peuvent provoquer des frictions dans votre relation. Il est donc important de travailler pour remettre votre vie sexuelle sur les rails. Spécialement si vous préférez les relations libertines, il importe grandement que vous disposiez de plus d’un tour dans votre sac afin de ne point lasser vos partenaires. Il faudra donc faire preuve de créativité pour pimenter vos ébats sexuels. Savez-vous qu’elle est la bonne nouvelle ? Eh bien, voici pour vous cinq (5) idées de jeux coquins qui vous feront passer pour un dieu ou une déesse du sexe.

Sommaire

5 jeux sexy pour changer la donne

Les jeux coquins viennent à la rescousse pour donner plus de grésillement dans les draps. Un jeu de sexe est tout ce qui est amusant, sûr et consensuel. Il peut vous aider à pimenter votre vie sexuelle et booster votre libido. En effet, ces jeux sont sujets de réflexion, taquineries et préliminaires. Ils ne servent pas seulement à atteindre l’objectif final qu’est l’orgasme. Ils permettent aux deux partenaires de participer, d’être présents et actifs dans le jeu. Cela permet également de connaitre les désirs, les fantasmes, les besoins de chacun et de s’y concentrer à d’autres occasions de rencontre. Ces différents jeux permettent de rendre les nuits super chaudes avec le partenaire de votre choix. N’hésitez surtout pas à partager votre découverte avec votre partenaire du site libertin, votre rencontre coquine. La probabilité de se revoir sera tout sauf nulle.

Comme vous vous en doutez certainement, il existe plusieurs types de jeux coquins pour les ébats sexuels. Vous pouvez acheter divers accessoires sur les plateformes de sex-shop en ligne ou dans les magasins de nouveautés. Toutefois, certains couples préfèrent créer leurs propres jeux pour plus de spontanéité. En voici quelques-uns à essayer !

Action ou vérité

Voilà une idée que l’on considère pour les soirées pyjama entre filles ! Pourtant, il s’agit d’un jeu sexy qui peut très vite faire enflammer les enjeux. Tout ce dont vous avez besoin, c’est de l’imagination. Commencez par écrire chacun au moins 5 défis en allant des plus innocents aux plus audacieux, ou juste pour alléger l’ambiance. Par exemple, vous pouvez défier l’autre de porter votre soutien-gorge, votre string ou votre boxer. Vous pouvez également aller plus loin en formulant par exemple : « je te mets au défi, faisons l’amour dans telle position, à la fenêtre ou encore en s’appuyant sur la commode ». Dites tout ce qui pourra vous faire plaisir, vos fantasmes, etc.

Ensuite, mettez les morceaux de papier dans un chapeau par exemple et commencez le jeu. L’un demande à l’autre « action ou vérité ? ». Si votre partenaire répond par vérité, posez-lui une question très coquine qui va le réveiller. Rendez-le provocateur afin qu’il laisse couler également toutes les idées sexy qu’il a en tête. Aussi, pensez à vous habiller en lingerie suggestive pour faciliter les choses. N’oubliez pas de vous servir chacun un verre de vin au fur et à mesure que le jeu évolue. La partie s’annonce très chaude et pleine de surprises.

Pique-nique au lit les yeux bandés avec de la nourriture aphrodisiaque

Il s’agit ici d’un jeu de dégustation sexuelle très intéressant. Vous découvrirez que la nourriture n’est pas seulement pour faire plaisir à vos palais gustatifs. Pour le faire, il faut bander les yeux de votre partenaire et le/la faire coucher nu(e). Ensuite, nourrissez votre partenaire sexuel avec divers aliments froids et chauds :

  • commencez avec une bouchée de croissant au beurre chaud accompagnée d’une glace à la fraise ;
  • imbibez le bout de vos doigts avec de la crème fouettée et touchez légèrement ses lèvres avec chaque doigt. Vous pouvez également opter pour plus sensuel, en donnant de la crème dans un baiser chaud ;
  • ensuite, pelez un raisin et laissez votre partenaire en grignoter un peu. Après, laissez couler un peu de vin sur sa lèvre inférieure ;
  • donnez-lui une soupe de tomate chaude, mais pas aussi chaude pour lui brûler la bouche ;
  • pelez une banane et utilisez-la de manière suggestive sur ses lèvres (voyez-vous le genre ?) ;
  • mettez du coulis de chocolat sur le corps de votre partenaire. Objectif ? Léchez chaque flaque chocolatée avec à votre langue pour finir par un baiser langoureux.

Vous pouvez également faire goûter à votre partenaire divers aliments avec pour but de les lui faire deviner. Trouve-t-il le bon aliment ? Une gâterie lui est échue (baisers, caresses osées, massage intime…). Sinon, une punition est alors de mise (la fameuse fessée par exemple !). Par ce jeu, vous essayez de goûter au plaisir de la chair mêlé à de la nourriture. Vous pourriez bien ne plus pouvoir vous en passer. La nourriture peut être si merveilleusement érotique.

Jeux de rôle, vous êtes le metteur en scène !

De nombreux couples savent combien ce jeu peut être euphorique. C’est un moyen passionnant de s’amuser tout en pimentant leur vie sexuelle. Encore une fois, laissez votre imagination faire le boulot. Votre partenaire peut s’habiller en soldat, en officier de police ou en pirate. Vous pouvez vous déguiser en infirmière sexy, en femme de chambre ou en étudiante désireuse. Choisissez chacun le personnage que vous pouvez imaginer et imiter avec aisance. Créez votre propre costume ou allez dans un magasin de costume pour vous en procurer. Il existe plusieurs possibilités qui n’attendent que d’être essayées et transformées en plaisir érotique.

Pour jouer, imaginez que vous êtes quelqu’un d’autre afin de profiter mutuellement d’une nuit chaude. Préparez une nuit inoubliable en parlant avec votre partenaire de ses fantasmes érotiques préférés et décidez ensuite des rôles. Vous devez jouer ensemble, avec caractère, comme si vous étiez dans la peau du personnage lorsque vous portez les tenues. Réalisez tous les scénarios dont vous avez envie. Avec ce jeu, découvrez combien il peut être agréable d’être touché ou de toucher votre partenaire avec les yeux bandés avec un masque de satin pour une soumission plus douce.

BDSM, le jeu de soumission par excellence

Il s’agit là d’un fantasme réel chez de nombreux hommes et femmes. En général, les femmes adorent le BDSM. Elles y voient généralement une certaine occasion de revanche lorsqu’elles sont dans la position dominante. Elles sentent avoir le pouvoir sur leur partenaire, car il devra exécuter tous ses désirs, même les plus fous. Ces jeux érotiques particuliers peuvent ressortir le côté « bête sexuelle » de votre partenaire et booster sa libido. Vous êtes sûr qu’il vous fera grimper au septième ciel.

Mettre en scène des fantasmes impliquant des éléments de S & M ou de servitude peut être bon pour votre partenaire et vous. Cela vous permet de réveiller la flamme originelle, de vous découvrir mutuellement et de retrouver vos automatismes. Cependant, il faut au préalable définir les règles du jeu avant de démarrer la partie. Chacun doit exprimer ses limites afin qu’il n’y ait pas d’accrochages. Puis, la partie peut débuter. Décidez par exemple que pour la première manche, votre partenaire sera le dominant et vous l’objet de ses envies, rôle à inverser durant la seconde manche. Gardez à l’esprit que tous les désirs du dominant doivent être satisfaits par le soumis. Achetez les sex-toys, les menottes, les masques, les fouets et toutes les choses dont vous auriez besoin pour une nuit de folie.

Strip-Poker

Bien que ce soit un vieux jeu, le strip-poker est une solution infaillible pour raviver votre passion. Pour le faire, commencez avec un même nombre d’articles vestimentaires. Celui qui perd une main doit retirer un article à la fois. Lorsque vous êtes nu ou presque nu, c’est le moment de passer à des actes sexuels chaque fois que vous perdez une main. Eh bien, qui perdra ses vêtements en premier ? Ce n’est qu’une question de temps pour le savoir !

Amusez-vous, profitez du moment et soyez créatifs

La clé pour jouer à ces différents jeux est la confiance. Vous devez vous faire mutuellement confiance et partager un intérêt commun pour l’exploration sexuelle. Plus la confiance évolue, vous pouvez passer à des jeux encore plus sensuels. Voici quelques conseils pour passer juste des moments de plaisir durant les jeux :

  • respectez les limites convenues ;
  • définissez les règles de base avant de commencer ;
  • encourager l’effort fourni par le partenaire afin d’attiser son intérêt ;
  • n’essayez pas de forcer votre partenaire à faire quoi que ce soit qui le mette mal à l’aise ;
  • respectez la vulnérabilité du partenaire. Il ne faudrait pas se moquer du partenaire, au risque de perdre son intérêt.