Le travail du sexe est un travail difficile. Il ne doit pas être fait dans l’optique de gagner un maximum d’argent. Il vous faudra avant tout aimer le sexe. De plus, vous devez pratiquer le métier tout en ayant une vie sexuelle épanouie. De cette façon, vous entrez dans le secteur par choix et parce que cela vous convient. Ce n’est pas une honte d’être libre de son corps. Toutefois, n’oubliez pas que ces métiers restent dangereux. Vous êtes une amoureuse du sexe, vous êtes majeure et vous souhaitez vous émanciper ? Différents métiers s’offrent à vous.
Sommaire
Devenez camgirl
Une camgirl est une femme qui a pour mission de générer de l’excitation en proposant des spectacles érotiques sur webcam. Il ne suffit pas de savoir se déshabiller et se déhancher pour devenir camgirl. Il faut que vous aimiez le sexe. Surtout, il faut que vous soyez à l’aise en vous exhibant. Vous devez aussi trouver du plaisir dans ce que vous faites. Pour que votre activité de camgirl soit rémunératrice, vous devez trouver un bon site sur lequel travailler. Si vous êtes une camgirl débutante par exemple, des sites comme Sex Cam Avis peuvent vous aider à trouver le meilleur site pour vous épanouir dans votre nouveau métier.
Comment devenir camgirl ? À part aimer le sexe, vous devez aussi avoir assez d’imagination. N’oubliez pas que vous allez produire des spectacles. Vous devez donc trouver de nouvelles idées à chacune de vos prestations. Vous n’irez pas loin si vous répétez le même show pour chaque client.
La scène joue aussi un rôle important dans le métier de camgirl. Pour commencer, vous n’avez pas besoin d’investir beaucoup d’argent. Commencez avec ce que vous avez à disposition. L’essentiel est de travailler dans un endroit tranquille où vous ne risquez pas d’être dérangé durant votre spectacle érotique. En ce qui concerne le décor, vous pouvez très bien vous contenter d’une petite lampe tamisée. Bien entendu, vous aurez besoin d’un ordinateur fonctionnel avec un logiciel adapté et d’une bonne connexion internet.
Le plus important reste la caméra. Comme il s’agit de votre outil de base, il est important d’investir dans un matériel de bonne qualité. La diffusion de votre show est en effet fonction de la caméra que vous utilisez. Lorsque votre show est agréable à regarder, vous attirez plus de trafic. Autrement dit, vous gagnez plus d’argent. Optez donc pour une caméra de haute résolution. Une caméra avec un micro intégré serait plus pratique à utiliser. Pour ce qui est la qualité audio, préférez une caméra avec un microphone stéréo. Ce genre de micro permet d’obtenir un son proche du naturel. Pensez aussi au système de fixation de votre caméra. Une caméra qui bouge endommage votre diffusion.
Les sextoys constituent aussi la base du matériel pour camgirl. Le choix dépend du type de show que vous souhaitez produire. Néanmoins, il est préférable d’avoir une large collection: vibromasseur, œuf vibrant… N’hésitez pas à choisir des sextoys originaux pour surprendre vos clients.
Lancez-vous dans une carrière de domina ou maîtresse BDSM
Devenir domina est aussi un métier du sexe qui exige une grande confiance en soi. Il s’agit d’un métier qui vous permet de vivre vos fantasmes tout en gagnant de l’argent. Pour devenir Domina, vous devez avant tout avoir l’âme d’une dominatrice. Dans ce métier, vous serez amené à jouer différents rôles. Mais sachez que l’étoffe d’une dominatrice ne s’invente pas. Vous devez avoir une grande force de caractère pour pouvoir exercer ce métier.
Les accessoires ne sont pas non plus en reste pour devenir domina. Ils jouent un rôle majeur dans la pratique du BDSM. Toutefois, vous n’êtes pas obligé d’investir dans toute une gamme d’accessoires pour Domina que vous trouvez dans une boutique érotique. Au début, démarrez avec les accessoires basiques tels que :
- la tenue,
- un bandeau pour les yeux (mais un foulard en soie fera aussi l’affaire),
- des menottes,
- des cordes de bondage,
- une cravache.
Le plus important est de trouver l’attitude qui rendra la relation excitante.
Prenez soin de votre santé physique et mentale
Le travail du sexe est un travail épanouissant pour une amoureuse de sexe, mais c’est aussi un métier à risque. Alors, faites attention à vous. D’abord, en ce qui concerne la santé sexuelle, il est impératif d’imposer l’usage de préservatif à votre client (partenaire). Tous les trois mois, n’oubliez pas de faire un test des IST. Pensez également à vous faire vacciner contre l’hépatite B et le papillomavirus.
Le travail du sexe est aussi une activité dangereuse. Les agressions ne sont pas à écarter. Des personnes malveillantes peuvent rôder autour de vous. Pour minimiser les risques, essayez de vous renseigner sur tout nouveau client avant d’accepter un rendez-vous. Évitez aussi de traiter ou de discuter avec un numéro masqué. Le fait qu’il dissimule son numéro peut être mauvais signe.
Enfin, ce travail ne doit pas impacter votre bien-être mental. Vous ne devez en aucun cas accepter de pratiques sexuelles qui ne vous attirent pas. Il est primordial que cela reste une activité dans laquelle vous prenez du plaisir et qui ne soit pas réalisée sous la contrainte. Dans le cas contraire, arrêtez tout et faites-vous aider par des personnes de confiance.