C’est le plus grand problème des couples dont les partenaires ne vivent pas dans la même ville et pire dans le même pays : comment faire l’amour ? Certes, cela semble quasi impossible, mais il est bien possible pour eux de prendre leur pied ensemble sans pour autant se toucher. Voici donc quelques astuces.
Sommaire
Les conversations téléphoniques et les sextos
Pour les partenaires qui font connaissance sur un site de rencontre comme https://paumy.com, les relations sexuelles ne sont pas données. Surtout quand ils sont séparés par des kilomètres.
Pour établir l’ambiance, commencez par des sextos qui, au fur et à mesure que la conversation évolue, doivent devenir hot.
Si votre séance de sexe à distance a été préalablement prévue, prenez la peine de vous décrire dans les moindres détails :
- Ce que vous portez ;
- ce que vous ressentez ;
- l’intensité de votre désir ;
- et la manière dont vous êtes allongé.
La suite logique est que vous expliquez clairement à votre partenaire tout ce que vous aimeriez lui faire. Vous pouvez jouer des jeux de scènes fictives, pour que chacun réagisse normalement comme il l’aurait fait.
N’hésitez pas à être crue ou même vulgaire dans vos écrits. Le but est de chauffer entièrement votre partenaire.
La masturbation et les sextoys
La masturbation est fréquente dans la plupart des relations à distance. Vous pourriez le faire de manière simultanée afin de jouir au même moment. Pour que le moment soit encore plus érotique, optez pour une masturbation visio. Par webcam, l’un comme l’autre, vous admirerez votre partenaire en pleine jouissance. Messieurs, pendant que votre partenaire se masturbe, vous devez la guider au son de votre voix.
Soufflez lui qu’à la place de son sextoy, c’est votre sexe quelle tient en main et que c’est vous qui êtes en train de la prendre. Cette image va prendre vie dans sa tête et pendant ses gémissements, c’est votre nom qui sera prononcé.
La résultante est que vous y prenez plaisir et qu’après un petit toucher, vous la rejoindrez dans la jouissance.
Puisque nous vivons une ère connectée, votre sexualité peut très bien l’être. Il suffit d’investir tous les deux dans des gadgets sexuels connectés. Dans la plupart des cas, quand l’un des partenaires se sert de l’accessoire, l’autre en détient le contrôle par son téléphone ou un pavé spécial.
Les photos et les vidéos
Les bonnes vieilles photos sont également d’actualité. Les nudes peuvent d’une façon assez matérielle rendre le moment encore plus torride. C’est le moyen parfait pour explorer visuellement le corps de son conjoint pendant l’acte.
Il peut s’agir d’une photo prise habillée, puis d’une autre en sous-vêtement, etc. Vous pouvez ainsi jouer à une séance d’effeuillage par photo. Mesdames, n’hésitez pas à prendre des poses lascives pour l’exciter au plus haut point. C’est le moment pour vous de lui révéler votre côté sexy et fatal, s’il ne le connaissait pas encore.
Pour les hommes, faites craquer votre chérie avec une photo de votre torse bien dessiné. Elle en redemandera. Amusez-vous à prendre une courte vidéo de vous en train de mimer une pénétration avec des coups de reins. Elle y succombera et ressentira sans aucun doute une vive chaleur malgré que vous soyez loin d’elle.
Cependant, il faut faire attention au destinataire de la photo. Assurez-vous qu’il soit d’une moralité irréprochable.