Sommaire
Le prisonnier : le vrai classique des jeux érotiques
Il s’agit d’un jeu sensuel de la geôlière et du prisonnier qui repose sur un rapport de domination. Pour appliquer cette technique, vous devrez juste vous mettre dans la peau du prisonnier qui effectue ses corvées sous la supervision de votre geôlière. Avec ses envies de faire l’amour et ses fantasmes sur vous, elle commence par vous troubler et vous exciter pour vous dominer.
Étant donc un mâle dominant, vous prenez la décision de diriger les débats. Que vous soyez menotté ou pas, vous devrez passer aux choses sérieuses. C’est votre manière de mettre un tel jeu en scène qui vous permettra de sortir de l’ordinaire pour vivre des séances de BDSM intenses en plaisirs érotiques uniques.
Cependant, retenez que la meilleure manière de maitriser les jeux érotiques BDSM consiste à les pratiquer avec des expérimentés. Si vous êtes donc un adapte des SM, du fétichisme ou de l’échangisme, vous devrez rencontrer ou tchater des experts sur BDSM Attitude. Ce portail est spécialement conçu pour favoriser les rencontres entre les amateurs et amatrices des pratiques sexuelles. En profitant pleinement de ces types de rencontres, vous pourrez mieux assouvir vos fantasmes inavoués et avoir de l’expérience. Qu’attendez-vous alors ?
Le jeu de strip-teaseuse
Si vous êtes une femme qui aime mener les débats, le jeu de strip-teaseuse sera la meilleure astuce de pimenter vos rapports. Il vous permet surtout de faire languir votre partenaire. Comment pouvez-vous l’exécuter ?
Vous devriez juste danser comme une stirp-teaseuse en chaleur en portant un vêtement sexy et provocateur. Une fois que vous commencez à accepter le toucher, alors exploitez toutes les techniques possibles pour mieux vivre chaque seconde et minute de votre rapport.
Maitrisez l’exécution des techniques sexuelles
Toutes les rencontres BDSM ne se terminent pas par un rapport sexuel. Cependant, dès que vous acceptez d’aller au sexe, vous devriez maitriser les techniques qui intensifient le plaisir. Cela vous permet de rendre vos jeux coquins de BDSM uniques. En réalité, vous devrez dépasser les limites en essayant les pratiques sexuelles qui permettent de plus profiter des plaisirs jusqu’à l’extase comme :
- Le doigté ;
- Le cunnilingus ;
- La fellation ;
- Les sextoys ;
- Etc.
Si vous exécutez ces méthodes à la perfection, vous procurerez plus de plaisirs à votre partenaire. Or, en matière de rencontre bdsm, plus vous offrez du plaisir, plus vous en bénéficiez en retour.
Accompagnez vos jeux érotiques par des mots sensuels excitants
Un secret érotique ! Vous devriez toujours être à l’écoute du corps de votre belle salope BDSM à chaque moment. Tous les gémissements sensationnels et érotiques de votre belle salope doivent être accompagnés de mots doux. N’oubliez pas également d’alterner minutieusement l’intensité et la douceur tout en ayant la maitrise de votre respiration pour faire durer l’érection dans la domination.