L’acte sexuel est un moment de partage au cours duquel le plaisir n’est pas ressenti de la même manière par l’homme et la femme. Cette dernière a en effet un corps qui n’est pas constitué de la même manière que celui de son partenaire. Si les lois de la nature permettent aux hommes d’être facilement excités, la femme par contre a besoin de la combinaison de plusieurs facteurs mentaux et physiques pour faire grimper l’excitation. Il devient donc nécessaire de faire preuve de beaucoup d’ingéniosité pour l’amener à l’extase. Voici les positions sexuelles les plus indiquées pour réaliser cet exploit.

La levrette

Considérée par de nombreuses personnes comme étant dégradante pour la gent féminine, cette position fait pourtant partie du top 3 de ces dames. Elle leur demande en effet peu d’effort ; il leur suffit de se mettre à 4 pattes et de laisser leur partenaire mener la danse. Elle permet également de varier à leur guise l’angle et la profondeur de la pénétration. Elle offre ainsi la possibilité de stimuler le point G pour apporter des orgasmes dévastateurs.

La levrette permet à la femme de se concentrer sur son plaisir. Elle pourra ainsi de sa main libre accéder à son clitoris et bien se masturber à sa guise.

Pour faire monter le plaisir, il est recommandé aux hommes au cours de la relation de prendre différentes initiatives. Ils ne doivent donc pas hésiter à agripper le bassin de leur dame, mais également varier les vitesses en étant parfois tendres et parfois bestiaux. Ils pourront exprimer leur contentement ou leur domination avec de petites claques sur les fesses de leur partenaire.

Pour rompre avec la monotonie de la levrette, il est conseillé aux messieurs de se servir de leur main pour caresser les seins, le clitoris ou le dos de leur dame. Il s’agit d’un moyen certain de leur apporter des sensations supplémentaires.

Le missionnaire

Il s’agit de la position traditionnelle par excellence et considérée à tort par de nombreuses personnes comme étant peu originale ou excitante. Le missionnaire fait pourtant partie des positions préférées des femmes et donne en plus l’accès à de nombreuses variantes. Il est d’ailleurs revisité continuellement par les couples mariés qui expérimentent de nouvelles sensations selon la page https://aphp-actualites.fr/pourquoi-sexe-est-meilleur-apres-le-mariage/.

La position du missionnaire offre de nombreux avantages dont le plus important est la proximité et la connexion qu’elle crée entre les deux corps. Les partenaires pourront ainsi se sentir, se regarder dans les yeux, se toucher le visage, entrelacer leurs jambes et même se griffer dans le dos. Ces petits gestes permettent d’apporter de l’attention aux dames qui n’en sont que plus comblées.

Cette position permet également de vivre la relation intensément sans faire des efforts inutiles. C’est donc l’occasion pour ces dames de s’abandonner entièrement aux petits soins de leurs amants sans pour autant être paresseuses.

Avec le missionnaire, il est facile de stimuler le clitoris avec les frottements de la zone du pubis. Ces messieurs pourront ainsi varier les angles de pénétration en optant pour des mouvements en diagonale ou rotatifs. Il ne faudra pas hésiter à demander à votre dame si elle apprécie vos mouvements tout en faisant attention aux réactions de son corps.

Le bateau ivre est une variante du missionnaire qui permet de casser la routine. Il consiste à mettre les jambes de la dame sur l’épaule de son partenaire. Il permet ainsi de surélever le bassin et de profiter ainsi d’une pénétration assez profonde. Le bateau ivre permet d’avoir facilement accès au point G tout en conservant la stimulation du clitoris grâce aux frottements de la zone du pubis.

L’Andromaque

Si cette position est appréciée par les dames, c’est avant tout à case du sentiment de domination qu’elle leur procure, ainsi que la possibilité de diriger les ébats. Il est toutefois conseillé aux femmes qui manquent d’expérience de faire preuve de douceur au risque de faire mal au pénis de leur partenaire.

Pour ceux qui ne connaissent pas l’Andromaque, elle consiste à coucher monsieur sur le dos tandis que sa dame s’assoit sur lui. Elle permet de créer de l’intimité entre les amants qui se font face et se regardent dans les yeux. Les femmes pourront ainsi observer le bien qu’elles font à leurs hommes et sentiront ainsi leur plaisir monter au même moment que celui de leur amant. Ces derniers pourront aussi se délecter des seins de leur partenaire qui danseront au rythme de leur ébat.

Il est recommandé aux hommes malgré leur position de s’impliquer dans la relation en accordant le mouvement de leur bassin au va-et-vient de leur femme. Cette astuce permettra d’amplifier la profondeur de pénétration et d’augmenter l’intensité de l’acte. Les hommes pourront également jouer la touche du romantisme en amenant leur partenaire contre leur poitrine tout en continuant les mouvements. Ils créeront ainsi une proximité qui sera sans doute intéressante pour les couples amoureux. Il leur est enfin conseillé de profiter de leurs mains libres pour caresser les seins ou la poitrine de leur dame.

Le cheval renversé

Cette position est très souvent confondue avec celle de l’Andromaque. La différence entre ces postures est l’orientation de la femme qui tourne le dos ici à son partenaire. Ce dernier pourra selon son désir rester couché sur le dos ou assis. Sa partenaire viendra s’installer à genoux sur lui tout en lui tournant le dos.

Avec le cheval renversé, l’honneur est fait à la femme qui mène la danse. Elle est donc maitresse du rythme à adopter, mais également de la profondeur de la pénétration. Parce qu’elle n’est pas sous le regard de son partenaire, elle laisse s’exprimer son imagination au fur et à mesure que monte son excitation. Toutefois, pour l’encourager et l’aider à se débrider, il est conseillé à l’homme de lui tenir la taille ou les fesses et de suivre son mouvement. Il peut également se servir de son abdos pour amplifier la pénétration et décupler ainsi le plaisir apporté à son partenaire.

À l’image de l’Andromaque, le cheval renversé est une position qui apporte également de la stimulation au clitoris grâce à l’angle de pénétration que choisit la femme. Celle-ci pourra aussi s’autoriser des caresses personnelles et même une petite masturbation.

Les cuillères

Source : Femme actuelle

Cette position est appréciée par les femmes pour le degré élevé d’intimité qu’elle autorise. Elle consiste à coucher la dame sur le côté et à positionner son homme dans son dos et dans la même position. La pénétration se fait donc par-derrière, et pour la favoriser, l’homme serre sa partenaire dans ses bras et contre sa poitrine.

La position des cuillères permet à l’homme de murmurer aux oreilles de sa partenaire des mots doux ou des compliments. Certaines personnes n’hésitent pas à titiller l’imagination de leur dame avec des expressions plus cochonnes. Il est toutefois conseillé de ne pas tomber dans la vulgarité au risque de refroidir les ardeurs de la dame. Cette dernière pourra au rythme de son plaisir cambrer son bassin pour disposer d’une pénétration plus profonde ou même l’onduler légèrement pour obtenir des rotations du pénis. Cette astuce assurera un orgasme foudroyant, notamment aux femmes qui ont une sensibilité vaginale.

Les hommes pourront apporter des variantes à cette position en glissant leur cuisse entre les jambes de leur partenaire. L’amant pourra ainsi être encore plus proche de son bassin et la chavirer avec une pénétration plus profonde.

De cette position, il a la possibilité de poser la main libre sur les seins de sa dame. Il lui suffira alors d’effectuer avec légèreté des mouvements de rotation autour du téton, ou titiller directement ce dernier entre deux doigts. Il est enfin libre d’avoir accès au clitoris de la femme en soulevant sa jambe et d’accélérer ainsi sa jouissance en caressant ce bouton d’amour.

Le sexe au-delà des positions

Si le désir des hommes consiste à apporter du plaisir à leur partenaire, il est important de rappeler qu’il ne suffit pas de varier les positions les plus acrobatiques pour y arriver. Le sexe est avant un désir de partage et non une compétition au cours de laquelle s’évaluent les performances. Il est donc important, avant d’opter pour une position ou une autre, de garder à l’esprit l’objectif principal qui n’est autre que de passer un moment agréable à deux. Et si la recherche de la position idéale pour la femme est dirigée par le désir de l’amener à l’extase et non par l’égoïsme, il s’agit déjà d’un pas important vers le chemin de l’orgasme féminin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here