Si pour de nombreuses personnes le sexe reste encore un sujet tabou, il demeure pourtant présent auprès de la plupart des couples. Pour entretenir la flamme, il a donc besoin d’être renouvelé chaque fois pour éviter l’ennui. Il est donc important d’apporter de l’innovation et de la créativité dans la relation. Si des jeux et d’autres activités permettent de pimenter le sexe, il faut reconnaitre que de nouvelles positions apportent également leur piquant pour relever la relation. Vous êtes en panne d’idées ? Nous vous proposons les positions sexuelles les plus pratiquées pour raviver votre flamme.

Le cheval renversé

Source : Doctissomo

Généralement confondue avec l’Andromaque, cette pose se singularise par la position de la partenaire que l’homme voit de dos. Elle consiste donc à coucher monsieur sur le dos et permettre ainsi à madame de s’assoir sur lui de manière à avoir un regard sur ses pieds. Selon le degré de confort désiré, monsieur peut rester assis au lieu d’être allongé pendant que sa dame s’installe à genoux sur lui.

Le cheval renversé vous offre une vue imprenable sur la chute de bassin de votre partenaire tandis que celle-ci mène la danse. C’est elle en effet qui décide de la profondeur de la pénétration, mais aussi de la vitesse des mouvements. Il faut avouer que parce qu’elle est à l’abri de votre regard, elle peut se laisser aller et se déchainer autant qu’elle le désire. Pour ne pas être du reste, il est conseillé à l’homme de tenir le bassin de la dame. Il pourra également lui caresser le dos, frôler sa nuque du bout de ses doigts et encourager son mouvement en la tenant par la taille.

Le cheval renversé permet enfin selon l’angle de pénétration de stimuler le clitoris de madame et faire monter en elle la tension.

Les Vignes entrelacées

Source : Doctissimo

Laissez votre dame se coucher sur le dos. Allongez-vous sur son côté et rapprochez-la en entrelaçant vos jambes de manière à soulever sa cuisse en vous servant de votre jambe supérieure. Entourez-la de votre bras tout en lui permettant d’y poser sa tête.

  • Les Vignes entrelacées permettent de créer une ambiance de complicité et d’intimité dans le couple. Parce que vous êtes collés l’un à l’autre, cette position vous permet de vous embrasser, de vous caresser, etc. ;
  • C’est le moment idéal pour lui avouer l’effet qu’elle a sur vous, dites-lui des phrases coquines emballées dans les compliments que vous lui faites. N’hésitez pas à lui demander comment elle se sent, si elle aime ça et ce qu’elle voudrait. C’est aussi le moment de vous laisser aller et lui dire des mots plus crus. De toute façon, ce n’est qu’un jeu sexuel, et elle le sait ;
  • Cette position est énormément appréciée par les femmes puisqu’elle permet de stimuler suffisamment le clitoris tout en favorisant une profonde pénétration. Vous pourrez si vous le désirez y aller de vos doigts et stimuler son organe tout en faisant vos mouvements de va-et-vient.

La levrette pour plus d’intensité

Source : Marie Claire
Appréciée autant par les hommes que par les femmes, la levrette fait partie des positions sexuelles qui offrent un grand plaisir aux deux partenaires.
  • Elle est préférée par les femmes parce qu’elle leur demande très peu d’effort. Il leur suffit en effet de se mettre à 7 pattes et de confier le reste du travail à monsieur. Cette position leur permet de choisir l’angle de pénétration, mais aussi la profondeur qui est généralement très grande. La levrette permet ainsi aux hommes de toucher aisément le point g et d’offrir à leurs partenaires des orgasmes fulgurants ;
  • La levrette est aimée par les hommes parce qu’outre son côté bestial, c’est une position qui suggère une idée de domination sur la partenaire. Elle représente un véritable jeu de rôle au cours duquel ils ont une entière main mise sur l’acte. Ils peuvent ainsi décider de la vitesse à imprimer à l’acte et varier ainsi de la sensualité à la bestialité. Ils pourront selon l’intensité du jeu envoyer des petites claques sur les fesses de leur dame et agripper leur bassin comme ils le désirent ;
  • Pour ajouter un peu plus de piment à l’acte, monsieur pourra aller avec ses mains libres, chercher les seins ou le clitoris de madame. Il s’agit d’un moyen assuré de rompre la monotonie et de lui offrir un orgasme vaginal.

L’indémodable missionnaire

De nombreuses personnes classent cette position dans une catégorie jugée peu excitante ou peu originale. La position du missionnaire permet pourtant de bénéficier de nombreuses possibilités.
  • Le premier point positif de cette position est le rapprochement qu’elle permet entre les deux partenaires. Elle permet ainsi de sentir la présence de l’autre, la chaleur de son corps, le regarder dans les yeux, le caresser dans le dos et murmurer des mots dans ses oreilles ;
  • La position du missionnaire permet également de faire l’amour dans un confort total. Elle permet aux femmes d’être actives ou passives selon leur humeur. Elles pourront ainsi bouger le bassin pour définir la profondeur de la pénétration, mais peuvent aussi laisser leur homme diriger les opérations ;
  • Cette position permet enfin de varier les angles et apporte ainsi différents types de stimulation sur la zone du clitoris. Pour assurer l’orgasme aux femmes, il est recommandé d’effectuer une pénétration en diagonale tout en vérifiant la réaction de la partenaire. Il est également recommandé de lui demander ses désirs pour optimiser les mouvements et l’amener rapidement au nirvana.

La position du missionnaire dispose d’une variante appelée « bateau ivre ». Elle consiste à garder la femme couchée sur le dos tout en relevant ses jambes de manière à les mettre sur l’épaule de l’homme. Cette position permet une pénétration très facile, mais aussi très profonde. Elle permet de stimuler facilement le point g ou le clitoris. Il est recommandé aux hommes de réaliser des mouvements de rotation qui permettent de frotter toute la paroi du vagin.

Les cuillères

Source : Femme actuelle

Certaines femmes apprécient particulièrement cette position pour le rapprochement qu’elle permet entre les deux partenaires. Les cuillères placent l’homme dans le dos de sa dame qui est couchée sur le côté. Elles lui permettent ainsi d’enlacer sa partenaire de ses bras ou d’avoir la main sur sa poitrine et titiller ainsi le bout de ses seins. La position des cuillères permet ainsi aux deux partenaires de bénéficier d’un grand confort puisqu’ils sont tous deux soutenus par le lit. L’homme pourra au besoin murmurer des mots doux directement dans l’oreille de sa compagne.

L’homme est disposé dans le dos de sa partenaire et la pénètre par-derrière. Il bénéficie d’une grande excitation et d’une grande sensualité. Le sexe à travers cette position permet à la femme de contrôler l’acte pour adapter la pénétration selon ses préférences. Elle pourra bouger son bassin pour amplifier les mouvements, mais aussi le cambrer pour augmenter la profondeur de la pénétration.

L’homme pourra aussi tirer la jambe de sa partenaire vers lui et rapprocher ainsi son bassin pour mieux la posséder et lui donner plus de plaisir. Il pourra également lui appliquer d’innombrables caresses sur les seins. Il lui suffira pour cela d’appliquer des mouvements de rotation sur la zone des tétons. Il ne faut pas oublier le clitoris qui est à portée de main et pourra aussi être sollicité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here