Une poupée gonflable est un mannequin féminin conçu à l’image de l’être humain. Il s’agit d’un jouet sexuel destiné à un grand public (le plus souvent masculin) pour leurs usages personnels. On l’appelle encore poupée sexuelle, love dolls, reals dolls, rabu doru ou ai dolls. La poupée gonflable est la plus belle invention issue de la robotique molle. Vous recherchez de la compagnie ou vous souhaitez vivre de nouvelles expériences ? Vous avez désormais la possibilité de donner vie à vos fantasmes grâce à ces poupées sexuelles aux physiques presque parfaits.

Que faut-il savoir sur les poupées gonflables ?

Avec l’avancée de la technologie et de l’intelligence artificielle, les poupées gonflables sont aujourd’hui indispensables dans le domaine du sexe. Utilisées autrefois uniquement pour assouvir les désirs sexuels, ces poupées ont vu leur usage se diversifier. A l’origine, les premiers modèles de poupée gonflable étaient réalisés à base de vynile, une matière très peu résistante. Cette belle invention a été améliorée et affinée avec le temps. Désormais, il existe des poupées sexuelles qui sont de réelles représentations du corps féminin. Vous pouvez librement expérimenter de nouvelles choses et ressentir de nouvelles sensations avec elles.

Une love dolls est la solution idéale si vous voulez avoir de la compagnie. De plus, elle est dotée de plusieurs atouts qui la rendent incontournable.

Quelles sont les spécificités d’une poupée gonflable ?

Tout comme une femme, les poupées gonflables vont vous satisfaire et vous procurer de réelles sensations. Elles disposent de plusieurs atouts :

  • Son 1er atout est relatif à son magnifique physique : les poupées gonflables possèdent de magnifiques lèvres, une peau très douce qui offre une sensation du toucher réaliste, une bouche, un sexe et de belles poitrines ;
  • Le 2e atout est relatif aux sensations qu’elle procure : une love dolls a la particularité de donner du plaisir à ses partenaires. Elle est malléable, et vous pouvez lui donner différentes postures selon vos envies et désirs. Elle est toujours disponible et prête à vous satisfaire ;
  • Le 3e atout a trait au plaisir qu’elle peut donner : avec une poupée sexuelle, vous avez la possibilité de donner vie à vos différents fantasmes et d’avoir une vie sexuelle épanouie.

Outre ses particularités, une love dolls peut également vous accompagner dans votre vie de tous les jours en tant que compagne.

Pourquoi recourir à une love dolls ?

Une poupée gonflage, tout comme une femme, donne du plaisir et va combler le vide, le manque ou la frustration que vous ressentez. Lors des rapports sexuels, on ressent de vraies sensations, et de multiples mouvements peuvent être exécutés avec elle. Vous avez la possibilité d’expérimenter toutes sortes de positions, y compris celles du Kama sutra. Que ce soit allongée, courbée, assise, debout, elle s’adapte facilement et peut prendre n’importe quelle posture pour faciliter la pénétration et les mouvements. Selon vos jeux et vos fantasmes, vous pouvez la maquiller, lui mettre de la lingerie, la déguiser ou la vêtir.

Comment se présente une love dolls ?

Les poupées gonflables ont généralement un physique presque parfait. Elles possèdent de belles jambes galbées et une taille assez fine pour la plupart des modèles. Afin de satisfaire un large public, certains détails sont pris en compte lors de leur conception. Ainsi, certains éléments tels que la taille, la couleur de la peau, la forme des fesses, la taille de la poitrine divergent en fonction des goûts et des préférences du public. D’autres éléments comme la couleur des cheveux, la couleur des yeux, la taille des lèvres varient pour le plaisir des utilisateurs.

Certains modèles de poupées sexuelles sont réalisés sur la base de personnages publics ou de célébrités.

Quels sont les modèles de poupées en silicone qui existent ?

D’une manière générale, il existe deux modèles de poupées gonflables : les modèles de poupées coupés et les modèles de poupées entiers. Chacun de ces modèles a ses particularités :

  • Les 1ers (les modèles coupés de poupées gonflables) ont la particularité de ne posséder ni membres inférieurs ni membres supérieurs. À la différence d’un corps humain, ces poupées ne possèdent pas un visage. Certains modèles sont dotés d’un sexe, d’un orifice anal pour faciliter la pénétration et de hanches pour l’attirance. D’autres modèles possèdent une poitrine, un tronc, un sexe et un orifice anal ;
  • Quant aux 2ds (les modèles entiers de poupées gonflables conçus à l’image de la gent féminine), ils sont dotés d’un corps et d’une beauté identique à celle d’une femme. Ils sont juste irréprochables. Ils existent en différentes catégories à savoir : brunes, blondes, asiatiques, rousses et de couleur ébène.

Optez pour l’un de ces modèles, et vous serez satisfait. Outre les modèles, il existe différentes catégories de poupées sexuelles.

Quelles sont alors les diverses catégories de poupées sexuelles

Il existe trois grandes catégories de poupée sexuelle. Libre à vous d’en choisir une selon vos désirs, fantasmes et exigences ! Les différentes catégories de loves dolls sont :

  • Les poupées bas de gamme ou entrée de gamme : elles sont généralement fabriquées à base de silicone, une matière qui leur confère la douceur au toucher et un certain charme. Ces catégories de poupées ont généralement un coût d’achat à la portée de tous. Il s’agit le plus souvent des poupées de modèles coupés ;
  • Les poupées gonflables de la catégorie de la gamme moyenne : elles sont aussi réalisées avec de la silicone. Elles ont un coût relativement un peu plus élevé que celui de la catégorie précédente. On retrouve dans cette catégorie aussi bien des poupées des modèles entiers que des modèles coupés. Elles sont également mieux travaillées que les premières ;
  • Les poupées gonflables de la catégorie haut de gamme dont les prix sont encore plus élevés que ceux des poupées de la catégorie de la gamme moyenne. Elles ont la particularité d’avoir une beauté physique irréprochable.

Quelques avantages liés à l’usage des loves dolls ?

Envie de vous évader et de vous offrir du plaisir intense ? La poupée sexuelle est ce qu’il vous faut. Son usage offre de nombreux avantages :

  •  Une love dolls aide à pallier aux fléaux tels que : le viol, la pédophilie et la prostitution. En effet, il existe différents types de poupées sexuelles en fonction du goût et des préférences de chacun ;
  • Recourir à une poupée gonflable est la solution parfaite pour toute personne qui souhaite assouvir des fantasmes de manière unilatérale. Avec une poupée gonflable, le plaisir est à sens unique. Il n’y a pas de possibilité de communication entre elle et vous ;
  • Une love dols exempte des difficultés relationnelles avec une personne humaine telles que : les pannes sexuelles, les discordes et l’inadéquation des corps ;
  • La poupée sexuelle est une solution efficace contre la solitude. Il en est de même pour une personne célibataire ;
  • Les personnes âgées ainsi que les personnes souffrant d’un handicap peuvent librement recourir aux poupées gonflables. Elles ne seront pas jugées et auront une vie sexuelle épanouie ;
  • Les poupées sexuelles évitent tout désagrément et complexe lié aux relations sexuelles avec un corps physique féminin ;
  • On a la possibilité d’effectuer de nouvelles expériences avec une poupée gonflable (c’est le cas de certains couples).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here