Les poupées sexuelles les plus modernes reproduisent à la perfection le contact avec un vrai partenaire humain. Elles sont capables de bouger de cette manière, ce qui rend l’immersion plus complète. L’achat d’une sexdoll est aujourd’hui d’une grande simplicité, et les marques en proposent une diversité. Seulement, il faudra aussi prendre soin de cette poupée sexuelle pour qu’elle soit durable. Quelles sont les façons de s’y prendre ?

Sommaire

Utiliser un savon doux et naturel


Lorsque vous comptez acheter une poupée sexuelle, prenez aussi en compte la façon dont son nettoyage sera fait. Il est recommandé de se servir d’un savon doux et naturel pour en prendre soin. En utilisant une substance trop agressive, vous risquez simplement de détériorer le matériau. Cela risque aussi de vous créer des lésions puisque la surface sera altérée. Il existe dans le commerce de nombreux savons et sprays corporels naturels parmi lesquels faire votre choix.

Une fois que vous avez fini d’utiliser la poupée, assurez-vous de bien la nettoyer. C’est le meilleur moyen d’empêcher la formation d’une réserve de bactéries. La poupée sexuelle risque même de perdre son adhérence si vous n’y prenez pas garde. En général, on note une présence d’alcool dans les savons et sprays. Il vaut mieux y faire attention pour ne pas détériorer le matériau avec le temps. Le lavage de la poupée doit aussi se faire avec de l’eau claire.

Adopter un désodorisant pour rafraichir l’odeur

Pour continuer à avoir des orgasmes avec votre sexdoll comme ici, prenez-en soin. Il se pourrait bien que votre poupée en TPE commence à dégager des odeurs au fil des usages. Même si ce n’est pas le cas, certaines personnes aimeraient bien ajouter plus de piquant dans leurs ébats. Elles souhaitent alors changer un peu l’odeur naturelle de la sexdoll. Il suffit alors de se rendre dans un magasin spécialisé pour produits destinés aux poupées en TPE.

Vous pourrez ainsi y trouver un désodorisant qui fera parfaitement l’affaire. Vérifiez bien sur la notice du produit qu’il est conseillé pour ce type de cas. Il vaut mieux ne pas prendre le risque de détériorer votre poupée d’amour. Il est aussi possible de faire le choix parmi les désodorisants naturels. Le plus important est d’éviter les produits chimiques qui peuvent créer de gros dommages. Contrairement à ce que vous pensez, nettoyer une poupée sexuelle en TPE n’est pas chronophage.

Il faudra quand même faire preuve d’attention dans la réalisation de cette tâche. C’est le meilleur moyen de protéger votre investissement, et éviter les lésions lors de l’utilisation. Au fil du temps, vous prendrez goût à cette tâche.

Sécher avant de ranger


Comme vous l’aurez compris, bien nettoyer votre poupée sexuelle en TPE comme ces objets est l’idéal. Cela vous permet avant tout d’être en bonne santé, et éviter les maladies. Il faudrait quand même vous assurer que la poupée soit bien sèche avant de procéder à son rangement. Le matériau évite ainsi de se retrouver dans une situation d’humidité qui facilite sa détérioration. Dans la mesure du possible, attendez une heure après le nettoyage pour ranger la poupée.