Comment amener ma partenaire à l’extase ? Cette question interpelle la plupart des hommes qui sont toujours à la quête du remède miracle pour y arriver. La réponse à cette question n’est pas évidente. Il est d’ailleurs fréquent de rencontrer sur le web une multitude de recettes aussi bizarres les unes que les autres à propos de ce sujet. Une multitude d’hommes pensent y arriver constamment, pourtant selon les chiffres, seuls 30 % des femmes atteignent réellement l’orgasme au cours d’un rapport sexuel. C’est donc la preuve que ces messieurs ne savent pas comment s’y prendre déclencher auprès de leur partenaire la flamme ravageuse du plaisir. Voici des astuces simples pour y arriver et qui ne s’apprennent pas à l’école !

Faites un travail préalable pour la mettre dans le bon état d’esprit

Beaucoup d’hommes ne le savent pas, mais une soirée de sexe se prépare des heures à l’avance. Il faut en effet arriver à rendre sa partenaire disponible ce type d’échange en la mettant dans un bon état d’esprit. Il suffit pour cela de vous servir de compliments bien placés ou de messages auxquels elle ne s’attend pas et qui serviront à la mettre de bonne humeur. Certaines personnes n’hésitent pas à envoyer un message qui sous-entend vos intentions et qui la laissera songeuse toute la journée. Vous pourrez également vous servir d’une photo aguichante ou l’image d’un sextoy pour femme qui viendra alimenter son imagination et lui donnera déjà des idées.

Toutes ces astuces permettront de lui apporter le sourire et la bonne humeur, mais participeront également à la mettre dans de bonnes dispositions pour passer à l’acte. Il ne vous restera qu’à cueillir votre fruit une fois qu’il est assez mûr.

Les préliminaires : une étape importante pour faire monter le plaisir

Si ces caresses représentent pour les hommes une phase préliminaire à l’acte, le cas n’est pas pareil chez les femmes qui les considèrent comme un acte sexuel à part entière. C’est donc une erreur importante que commettent beaucoup d’hommes lorsqu‘ils négligent cette étape pour se concentrer sur la pénétration. En effet, il ne faut surtout pas bâcler cette douce tâche qui vous est confiée, car elle représente la porte d’entrée vers de longs moments de plaisir à donner à votre partenaire. Plus loin sont poussées les caresses, et plus haut monte le niveau d’excitation de votre dame pour la rapprocher de l’explosion.

Il faut donc prendre le temps d’explorer chaque parcelle de son corps et ne rien négliger. Embrassez ses lèvres et savourez leur douceur. Donnez-lui des baisers dans le cou ou sur sa poitrine et prenez le temps de titiller le bout de ses seins. Touchez son ventre de vos lèvres et prenez votre temps pour descendre plus bas. Mordillez-lui le lobe des oreilles et passez avec légèreté vos doigts à l’intérieur de ses jambes.

De la plante des pieds jusqu’au bout des cheveux, ne laissez aucune partie de son corps qui ne soit parcourue par vos doigts, vos lèvres ou même votre langue. Utilisez votre corps pour la faire frémir puis approchez de ses zones érogènes. Tournez autour de son bouton d’amour ou autour de ses tétons sans les toucher pour la faire languir. Effleurez-les de temps en temps dans un mouvement léger jusqu’à ce qu’elle vous demande plus. Stimulez alors ses zones érogènes en vous servant de vos doigts, de vos lèvres, mais surtout de votre langue pour l’entendre gémir de plaisir. Tous les conseils sont disponibles ici !

Un premier orgasme dès l’étape des préliminaires

Les femmes connaissent deux types d’orgasmes qui dépendent de chaque personne. Certaines ressentent une jouissance clitoridienne, d’autres une jouissance vaginale et quelques femmes sont sensibles aux deux types de stimulations.

Dans les faits, il est recommandé de stimuler l’intégralité de son appareil génital. Vous pouvez si vous savez vous y prendre l’amener à un premier orgasme sans aller à la pénétration. Lorsque vous êtes entre ses jambes au cours des caresses, prenez le temps de stimuler en même temps son bouton d’amour et l’entrée de son vagin. Ce secret vous permettra d’envoyer votre partenaire au 7e ciel en très peu de temps. Pour y arriver, vous aurez besoin de votre langue, de deux doigts et du désir de lui apporter du plaisir.

Le bouton d’amour est une des zones les plus sensibles sur le corps de la femme. Ce gland représente la partie supérieure du clitoris et a généralement l’apparence d’un pois. Il possède près de 8000 terminaisons nerveuses et demande à être manipulé avec soin pour déclencher après de votre partenaire un feu dévastateur qui viendra du fond de son ventre.
  • Il faudra donc y aller progressivement en se servant de la langue. Faites avec votre langue des mouvements circulaires et doux. Prenez la peine de varier l’intensité des mouvements, mais aussi leur rythme et écoutez les réactions de son corps. Elle commencera à onduler le bassin dès que le plaisir commencera à monter.
  • Au même moment, vous devez vous servir de votre index et de votre majeur pour stimuler la paroi de son vagin. Insistez sur la face intérieure en faisant des mouvements doux. Vous sentirez sur la bonne zone en reconnaissant sa rugosité.
Toutes les femmes s’entendent sur le fait que ce type de caresse suffit généralement pour les conduire vers un premier orgasme au cours des préliminaires. Toutefois si vous êtes réticent à vous servir de votre langue pour stimuler son clitoris, sachez qu’il existe une autre alternative. Elle consiste à vous servir en même temps de votre pouce et du majeur de la même main. Servez-vous alors du pouce pour stimuler le gland et utilisez l’index et le majeur pour caresser le vagin.

Optez pour des positions qui stimulent

Vous ne le savez peut-être pas, mais au cours de l’acte sexuel certaines positions apportent plus de stimulation que d’autres. Un exemple évident est le missionnaire inversé. Cette position permet en effet d’augmenter les sensations chez la femme. Elle favorise le contact entre le pubis de l’homme et le clitoris de la femme. Cette dernière peut ainsi à loisir amplifier les frottements entre ses parties intimes et celles de son partenaire.

Au-delà du missionnaire inversé, toutes les positions qui favorisent une pénétration profonde apportent en général plus de sensations à la femme que d’autres.

Évitez surtout la monotonie

Il faut savoir que pour faire jouir une femme, il faut avant tout faire preuve d’une bonne dose d’imagination. Il faudra en effet profiter de toutes les émotions qu’elle peut ressentir et les décupler pour lui apporter le plus de plaisir possible.

Pour réussir cet exercice, il est important de varier les différentes actions que vous faites. Choisissez donc d’être viril ou bestial et de devenir tendre et attentionné la seconde d’après. Soyez également rapide dans vos mouvements durant un court instant et revenez à la douceur. Alternez les différentes positions sexuelles et faites preuve d’ingéniosité. Utilisez tous les accessoires dont vous disposez et créez la surprise chaque fois. Plus elle aura du mal à anticiper vos mouvements et plus elle prendra du plaisir à chaque nouvelle découverte.

N’oubliez pas de lui poser des questions

Il est important de garder la communication avec votre partenaire au cours du rapport sexuel. Cette astuce est encore plus importante s’il s’agit de votre dulcinée. Elle permettra de lui faire comprendre l’importance qu’elle a à vos yeux et le point d’honneur que vous mettez à lui donner du plaisir.

Vous pourrez ainsi lui demander les positions qu’elle préfère ou les caresses dont elle rêve pour pouvoir la combler à chaque rapport sexuel. Vous pourrez également lui confier les rênes et la laisser vous diriger. Cette précaution vous permettra de savoir ce qu’elle désire, mais également lui donner une impression de pouvoir.

Prenez du plaisir

Il est important au cours de l’acte sexuel d’oublier votre esprit de compétition. En effet à force de vouloir satisfaire leur partenaire, la plupart des hommes passent à côté du but principal de la relation qui consiste à donner et à prendre du plaisir.

Il s’agit d’un moment de partage que l’on vit à deux. Les femmes ont le flair pour sentir l’absence de sincérité dans vos gestes. Prenez alors le temps de créer de la complicité entre vous et de profiter de l’instant que vous partagez. Pensez à être généreux au moment des préliminaires, surtout sur son clitoris et son POINT G et laissez tomber vos appréhensions.

Prenez le sexe comme un jeu et amusez-vous amplement avec votre partenaire. Vous verrez que faire jouir une femme devient simple et ne vous demandera pas autant d’efforts que vous pensez.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here