Comment réussir à faire monter chez mon homme son désir et sa passion ? Cette question, de nombreuses femmes se la posent fréquemment sans réellement posséder les éléments de réponses qui pourront satisfaire leurs attentes. Il faut pourtant savoir qu’avant de mener un homme vers les sommets de l’extase, il faut d’abord le chouchouter et le câliner. Il s’agit d’un savant mélange de douceur et de doigté qui s’apprend et se maitrise au fil de la répétition. Pour que votre partenaire ne vous oublie jamais, voici quelques leçons pour faire monter son niveau excitation.

Ne pas avoir honte de son corps

Tout le monde possède au fond de lui ses petits complexes. Les filles ne sont pas du reste et ramènent généralement leurs inquiétudes sur le tapis. La première règle pour rester sexy devant votre homme est de faire preuve de retenue et de réfréner les remarques sur les parties de votre corps qui ne sont pas à votre convenance.

Vous n’arriverez pas à l’exciter en lui rappelant les défauts de votre corps qu’il ne voit pas tels que vos fesses trop molles. Sachez que son rôle n’est pas de vous rassurer, car il n’est ni votre copain ni votre psychologue. Il est avec vous pour passer quelques instants de volupté. Il est donc préférable d’éviter de vous dévaloriser et avoir un minimum de confiance en vous. Il est important de vous rappeler que si cet homme est dans vos bras, c’est avant tout parce que vous êtes à son gout tel que vous êtes. Arrêtez donc de vous cacher derrière votre pull trop ample ou de chercher à avoir un ventre plat. Si vous arrivez à vous sentir bien dans votre peau, vous pourrez mieux vous concentrer sur le moment de folie que vous allez lui faire vivre, et vous en profiterez encore plus.

De toute façon, les hommes en ces moments pensent à une multitude de choses, mais surtout pas aux petits défauts de votre corps.

L’astuce la plus simple serait d’éliminer vos craintes depuis les premières discussions pour connaitre ses impressions. Cet exercice sera encore plus facile s’il se fait sur un site de rencontre. Pour vous faire un avis concret sur ces plateformes, cliquez ici.

Faire monter son désir

Exciter un homme n’est pas aussi simple qu’il parait. Certes, ces messieurs partent au quart de tour, et il est possible à n’importe quelle femme de titiller leur libido. Il lui suffit en général de se parer de son sourire coquin ou d’un décolleté qui laisse voir beaucoup de choses pour réussir l’exercice.

Toucher un homme au point de lui faire perdre la tête et oublier toutes ses anciennes expériences n’est pas à la portée de tout le monde. C’est pourtant à ce niveau que démarre le vrai travail d’excitation qui lui permettra d’imaginer des moments d’extase inédits. Il faut donc apprendre à le faire venir progressivement et à vous faire désirer. Vous devez réussir à lui suggérer vos intentions sans vous dévoiler comme votre bretelle qui glisse sur votre épaule, un regard que vous lui jetez ou un silence qui dit tout.

Pour être sûr de faire monter sa passion, il existe une astuce simple, mais vérifiée par de nombreuses personnes. Faites asseoir votre homme sur une chaise ou sur le lit et interdisez-lui de vous toucher. La seule chose qu’il a à faire consiste à vous regarder. Revêtez une tenue légère ou une lingerie sexy et des talons. Faites-lui un strip-tease tout en douceur qui lui donnera des envies. Allez ensuite plus loin en vous caressant tout en le regardant fixement dans les yeux. Vous devez savoir qu’un des plus grands fantasmes des hommes consiste à voir leur partenaire se masturber. Ce geste suffit pour l’exciter à un très haut point, et il lui sera difficile d’obéir et d’éviter de vous toucher.

Utiliser ses zones érogènes

À l’image des femmes, les hommes possèdent une multitude de zones érogènes sur leur corps. Il est donc important de bien les connaitre pour mieux les explorer.
  • ​Chez ces messieurs, toutes les parties du corps peuvent se révéler être érogènes, à condition que l’on sache comment les prendre. Il faudra donc penser à les caresser, les lécher, les embrasser, les titiller, les mordiller ou même les chatouiller. Il est conseillé de commencer en douceur en partant des lèvres au cou et même aux lobes des oreilles.
  • Les hommes sont également réceptifs aux caresses qui arrivent dans la zone située entre le nombril et le pubis. Sa stimulation est donc capable de les amener rapidement à la jouissance. Il en est de même pour les tétons qui sont parcourus par des milliers de nerfs. Il faudra donc penser à les parcourir avec la langue pour le voir frémir.
  • Les parties intimes représentent généralement le plat de résistance lorsque l’on évoque les zones érogènes chez les hommes. Son pénis est donc sensible à toutes les formes de caresses manuelles, mais également buccales. Son équivalent chez la femme est le clitoris. Il faut donc faire attention aux types de sollicitations à lui apporter au risque de le voir venir trop tôt.
  • Les testicules représentent également une zone extrêmement sensible pour peu que monsieur vous laisse y toucher. N’hésitez donc pas à prendre l’initiative de les malaxer avec douceur ou même de les prendre en bouche. Vous le sentirez sans doute frémir entre vos mains.
  • L’anus est une partie du corps qui reste tabou auprès de nombreux hommes qui acceptent rarement que l’on y touche. Il représente pourtant la porte d’entrée vers des plaisirs inimaginables et le point P. Équivalent au point g chez la femme, ce point situé à l’intérieur du rectum et tout près de l’urètre et de la prostate permet de ressentir des sensations orgasmiques. Si votre homme est réticent à une pénétration anale, il est également possible de stimuler ce point de l’extérieur. Vous devrez pour ce faire exercer de petites pressions sur la membrane du périnée et laisser la sensibilité de cette zone faire son travail.

Le laisser regarder

Ce n’est un secret pour personne que le désir des hommes passe généralement par le regard. Vous devez donc profiter de ce plaisir pour vous montrer et laisser vos formes le rendre fou de vous. Ne vous privez pas de ce pouvoir et laissez la lumière. Vous pourrez également opter pour un éclairage plus tamisé tel que des veilleuses ou même des bougies.

Parce que vous regarder lui fait un bien fou, prenez le temps de jouer avec ses yeux. Prenez des poses suggestives qui lui donneront envie de vous toucher ou même de vous prendre. Prenez le temps de vous cambrer, d’écarter légèrement les cuisses et de caresser vos seins d’un effleurement de la main. Ne lui cachez aucune partie de votre corps au moment du jeu et prenez la peine de le regarder dans les yeux. Vous y lirez l’excitation et la passion qu’il ressent pour vous, et le spectacle représentera également un stimulant qui vous poussera sans doute entre ses bras.

Si vous êtes hardies, vous pourrez prendre l’initiative de passer à l’acte devant un miroir. Vous lui permettrez ainsi d’apprécier les différents mouvements comme s’il se voyait dans un film. Si vous n’êtes pas à l’aise face à l’image que vous renvoie le miroir, mettez-vous de dos et laissez votre partenaire contempler ses exploits.

Lui dire ce que vous pensez

Il est vrai que votre homme sait comment vous prendre et vous procurer du plaisir. Toutefois, il prendra un plaisir certain à vous écouter lui exprimer vos désirs. Vous entendre dire ce que vous attendez de lui et le guider représentera une excitation supplémentaire.

Si vous êtes timides et avez honte de lui demander de vous prendre par-derrière ou de malaxer vos seins, il existe une multitude d’autres moyens de le lui faire savoir. Servez-vous de termes simples tels qu’« un peu plus bas, oui, par ici, juste là, plus haut, là » pour lui susurrer les zones à toucher. Ils vous seront également utiles pour lui intimer le rythme à prendre. Vous pourrez également communiquer avec lui à travers des soupirs de satisfaction.

Si vous êtes bavardes, n’hésitez donc pas à exprimer votre satisfaction à travers des râles bien prononcés ou des cris de contentement. Ils lui indiqueront s’il est dans la justesse dans ses choix. Vous pourrez également lui demander explicitement ce que vous désirez avec des expressions telles que :
  • Caresse-moi les seins ;
  • Embrasse mon sexe, tu me rends folle quand tu le fais ;
  • Pose tes mains sur mes fesses.
Vous verrez très vite que le jeu en vaut la chandelle et serez étonnée de voir disparaitre vos réticences. Vous vous retrouverez très vite à utiliser des mots plus cochons. Toutefois, sachez qu’exprimer vos désirs ne consiste pas à donner des ordres. Certains hommes le verraient d’un mauvais œil.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here