En amour, la routine est inévitable, dit-on. Avec le temps, la passion finit par retomber. Cependant, il existe plusieurs moyens de maintenir la flamme amoureuse et de pimenter sa vie sexuelle. En couple, on peut décider de changer d’air, d’adopter de nouvelles habitudes. On peut aussi opter pour les jouets sexuels ou sex-toys. Les jouets sexuels existent depuis de millénaires, mais leur design et leur efficacité ont évolué avec le temps. Aujourd’hui, ils sont populaires et sont autant nombreux et importants que les positions sexuelles. On distingue les jouets pour hommes, les jouets pour femmes, et les jouets sexuels pour les couples.

Les jouets sexuels pour femmes

Certaines positions sexuelles permettent d’augmenter le plaisir et d’avoir des orgasmes intenses. Il en est de même pour les jouets sexuels. Ces gadgets pour femmes sont spécialement conçus pour leur permettre de se faire plaisir.

Godemichet

Le godemichet est un phallus artificiel destiné à l’excitation et au plaisir sexuel. C’est le tout premier sex-toy de l’histoire. Son invention remonte au 15e siècle. À l’époque, il était essentiellement destiné à la thérapie contre l’hystérie des femmes. Aujourd’hui, le godemichet est un objet doux au toucher qui présente des formes variables. Il est conçu pour une pénétration vaginale et peut être utilisé individuellement pour la masturbation féminine. Avec les nombreux modèles qui sont sur le marché, vous n’aurez aucun mal à trouver le meilleur godemichet pour votre plaisir.

Vibromasseurs

C’est un sex-toy qui a deux fonctions. En plus des pénétrations vaginales, il permet aussi de stimuler le clitoris grâce aux vibrations. Il en existe de plusieurs formes, mais la plupart ressemblent à des phallus. Le Rabbit et l’Expert G sont très prisés des femmes. Le premier présente une forme classique de vibromasseur avec de petites oreilles qui ont pour but de stimuler le clitoris. Le second possède un bout incurvé qui permet une stimulation clitoridienne, en plus de la pénétration vaginale.

Le gel clitoridien

C’est un produit fait à base d’huile de menthe et de feuille d’Aloès. Il intensifie les orgasmes. Son utilisation est assez facile. Il suffit d’appliquer une petite quantité de gel dans la région clitoridienne et de faire un massage doux. Le produit stimule en effet la circulation sanguine dans le clitoris, ce qui a pour effet de décupler les sensations.

La culotte vibrante

Un vibrateur courbé est placé dans une pochette, lequel est intégré dans des sous-vêtements à ruban. Le vibrateur contient un dispositif électronique qui peut se commander à distance avec une télécommande sans fil. Son champ d’action est de huit mètres tout au plus. Pour augmenter le plaisir, votre partenaire peut garder la télécommande pendant que vous portez le vibrateur.

Les Boules vibrantes Kegel

Très populaires, ces boules procurent des sensations intenses. Elles s’insèrent très facilement dans le vagin et stimulent les parois vaginales. Elles renforcent le plancher pelvien grâce à leur poids, permettant ainsi de contrôler les orgasmes. Elles vibrent, ce qui permet de décupler le plaisir lors de la pénétration. De plus, elles sont gérées par télécommande ou smartphone. Vous pouvez donc contrôler l’intensité des vibrations.

Le coussin de sexe

Il présente un trou au milieu qui peut accueillir un godemichet ou un vibromasseur. C’est un accessoire qu’on peut gonfler et dégonfler à souhait. Il est facile à transporter et peut être plié et stocké. Équipé d’une pompe, il met environ 3 min pour être plein. Le coussin de sexe sert d’objet de masturbation. Et, les coussinets peuvent soulever les hanches pour une pénétration maximale. Le plaisir est intense, ainsi que l’orgasme.

Ora 2

Ce sex-toy est idéal pour les séances de cunnilingus. C’est un vibrateur clitoridien qui reproduit les sensations de sexe oral pour les femmes. Ora 2 tourne et vibre autour du clitoris. Avec ses 10 modes de stimulation ajustables à la main, ce jouet procure des vagues de plaisirs intenses.

Jouets pour hommes

Ils sont conçus pour donner du plaisir aux hommes.

Anneau pour le pénis

C’est un anneau que l’on place autour du pénis au repos. On adapte ensuite le diamètre afin de ne pas trop serrer le pénis lorsqu’il est en érection. L’anneau pénien ou cockring est un retardateur d’orgasmes. Il permet d’avoir des érections prolongées, de retarder l’éjaculation afin de procurer de fortes sensations. On peut placer plusieurs anneaux à la fois sur le pénis, mais un seul est souvent suffisant pour augmenter le plaisir. Il existe différents modèles, tailles et couleurs d’anneaux péniens.

Anneau vibrant

C’est un anneau pénien qui vibre et qui se place à la base du pénis. Les vibrations procurent des sensations uniques aux hommes. Elles sont très excitantes parce qu’elles permettent non seulement de retarder l’éjaculation, mais d’avoir des orgasmes de feu. Chez la partenaire, les vibrations intensifient le plaisir, en stimulant le clitoris.

La pompe à pénis

C’est un dispositif qui permet d’augmenter la taille du pénis. Il se compose :

  • D’un cylindre qui s’adapte sur le pénis ;
  • D’une pompe motorisée ou manuelle.

La pompe crée une aspiration et améliore le flux de sang dans le pénis. Cependant, il faut veiller à contrôler la pression, car elle pourrait causer des dommages vasculaires si elle est trop importante. En somme, la pompe permet d’avoir un pénis puissant pour une érection prolongée. La taille du pénis occupe une place de choix dans nos sociétés. Pour bon nombre de personnes, elle est liée à la performance sexuelle. Ce gadget est donc la solution pour assouvir les fantasmes et augmenter le plaisir.

Extensions pour le pénis

Pour ceux pour qui « la taille compte énormément », la gaine d’extension est l’accessoire idéal pour se débarrasser de ses complexes. Elle rallonge et fait grossir instantanément la verge. Elle se place comme un préservatif et permet d’avoir une érection prolongée. Les sensations sont alors décuplées et l’orgasme est un vrai moment de plaisir.

Accessoires pour testicules

Ces accessoires permettent de gagner en virilité, prévenant ainsi les pannes d’érection. Ils comprennent entre autres :

  • L’anneau pénis et testicules ;
  • L’anneau testicules perles anales ;
  • L’anneau cockring séparateur de testicules ;
  • Les anneaux Max Width.

L’anneau pénis et testicules sert de support entre ces deux organes. Il serre la base de la verge et oblige les testicules à se surpasser. Cela permet d’avoir un pénis dur et puissant. L’érection est longue, ce qui fait durer le plaisir. Comme son nom l’indique, l’anneau testicules perles annales, comporte un anneau pour les testicules et des perles anales. Il est extensible et se porte autour des bourses. C’est un bon gadget pour booster l’érection. L’anneau cockring séparateur de testicules se passe autour du pénis et de chacun des testicules. Il possède des boutons pression réglables qui permettent de l’ajuster facilement afin de décupler la performance. La paire d’anneaux Max Width est l’accessoire idéal pour des érections prolongées et intenses. Fabriqués en silicone, les anneaux peuvent être utilisés individuellement ou ensemble. Ils se placent autour de la base du pénis ou des couilles. Tous ces accessoires feront de vous de vrais étalons.

Pinces à tétons et anneau pénien

L’anneau s’installe autour du membre et des testicules. On place ensuite les pinces crocodiles sur les tétons. Fait en cuir et en métal, l’accessoire est assez solide. Il est possible de régler l’accessoire et de l’ajuster afin de s’offrir de purs moments de plaisir.

Le harnais corporel

Le harnais corporel est fabriqué en cuir et en acier. Il comporte :

  • Des menottes ;
  • Un anneau pénien ;
  • Des lanières réglables.

Les menottes augmentent l’excitation, pendant que l’anneau booste l’érection. Les réglages des lanières doivent s’adapter à votre morphologie pour accentuer votre performance.

Jouets pour couples

La routine est l’un des pires ennemis de la vie de couple. Quand elle s’installe, elle est difficile à déloger. Pourtant, il est important, voire crucial, de raviver la flamme des premiers jours. Voici des jouets pour y arriver.

La Chandelle à massage

Elle sert à la fois d’huile de massage et de chandelle. Lorsqu’on la brûle, elle dégage une odeur parfumée, propice au désir. Elle est faite à base d’huiles naturelles. Cependant, avant de faire un massage sensuel à votre partenaire, assurez-vous que la température est idéale et que le produit n’est pas trop chaud.

L’ensemble de bondage

Quand la routine s’installe dans un couple, les jeux de domination et soumission peuvent être la solution pour raviver la flamme de vos parties intimes. L’ensemble bondage est composé de menottes, bandeaux, balles pour la bouche, fouets… Cette pratique de l’esclavage sexuel crée de fortes sensations.

Pour pimenter la relation amoureuse ou la relation de couple, faire recours à des sex-toys est une solution simple et parfois avantageuse. D’une part, ces jouets boostent la performance sexuelle et, d’autre part, ils créent une intimité entre les deux partenaires. Cependant, il est conseillé de nettoyer et de désinfecter les jouets avant et après chaque utilisation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here